Commande d'internet le 12 juin toujours pas de nouvelles


Bonjour,

J'ai commandé via le webshop une connexion sur internet le 12 juin et depuis sur le lien du tracker rien n'évolue cela fait une semaine que ma commande est en cours de traitement.
Est-ce normal?


Bien à vous,

Sophie

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour DelinteS,

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client via le lien suivant ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Le message à été envoyé, merci d'avance de votre aide.

Sophie
Ha évolution maintenant le lien du tracker est invalide du coup je ne peux même plus suivre ma commande.

EDIT: Voila c'est revenu mais sinon aucune évolution sur ma situation.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Sophie,

Je vous ai répondu en privé.

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
J'ai fait de même bien que je commence à désespérée d'avoir autant d'ennuis pour une simple connexion internet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Sophie,

Je viens d'envoyer une demande en interne afin d'en savoir plus sur la raison de cette attente. Je ne manquerai donc pas de revenir vers vous dès qu'une réponse me sera parvenue.

Merci de votre patience,

Isabelle.
Voila après avoir envoyée ma carte d'identité on m'a dit que je devais refaire ma commande, ce que j'ai fait et depuis je n'ai toujours pas de nouvelles, le tracker m'indiques toujours que ma commande est en attente et je n'en sais toujours pas plus.

Je ne sais plus trop quoi faire pour cette commande je ne sais même pas si elle est prise en compte ou non.

Bien à vous,

Sophie.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
DelinteS, avez-vous un numéro de référence pour la commande ? Nadia
DelinteS, avez-vous un numéro de référence pour la commande ? Nadia

Voila le numéro de référence de ma commande: R4WEBSHOP001419030

Bien à vous,

Sophie
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Merci DelinteS, afin d'avoir plus d'informations concernant votre commande, pourriez-vous remplir ce formulaire : https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_my_online_order/particuliers/produits/r-orphans/forms/macommendeenligne.html . Bonne journée, Nadia

Commenter