Question

Commande d'un booster wifi


Bonjour,

Nous avons fait la commande d'un booster WiFi il y a deux jours (donc en principe livré ce mercredi 13/05) À 17 h tjs personne. Mon épouse téléphone et on lui dit aaaah mais madame la commande n'a pas été faite 😳. En effet pas de mail disant que la commande était traitée. Donc on recommande et on doit de nouveau attendre 2 jours (arrivée du produit ce vendredi 15/05) en nous stipulant bien qu'il faut assurer une présence entre 8h et 17h le vendredi !!! Comment fait-on si nous reprenons le travail ? Serait-il possible également d'assurer la compétence de vos travailleurs ? Ce n'est pas normal de passer une commande pour un produit et que cette commande ne soit pas faite. 

Je trouve cela déplorable pour une société comme la vôtre... 

Bien à vous 

Troch Olivier 

 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Olivier Troch , je suis désolée pour les désagréments et la livraison postposée . 

Je ne trouve en effet aucune trace de votre commande du 11 mai, ni d’ailleurs aucun contact ce jour là pour le commander, ce qui est anormal , car tout contact par n’importe quel canal avec notre service clientèle est enregistré .

Mais nous avons eu des soucis informatique plusieurs fois depuis la semaine passée , ce qui ne justifie rien, mais personne n’est à l’abri.  En effet, toute commande est toujours confirmée par mail ou courrier et vous n’aviez rien reçu. Merci d’avoir réagi .

 

Bonjour Sophie, 

En effet tout cela me semble bizarre. 

Autre déconvenue aujourd'hui (commande refaite du coup mercredi 13/05), j'ai reçu un message comme quoi il y avait du retard dans la livraison. Donc je ne sais pas si il passe aujourd'hui ou un autre jour... 

Je ne peux pas me permettre de rester 3 jours à la maison pour un booster. Que se passe-t-il dans votre société ???

Excellente journée 

Ps: je sais bien que ce n'est pas votre faute à vous. Je tenais à le signaler

😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

a propos du Wi-Fi booster , on me le facture a partir de juillet or j'ai le contrat qui stipule qu'il est gratuit je ne suis pas du tout d'accord avec ce que j'appelle une arnaque . un contrat  est un contrat

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calimero21

 

Je viens encore de vérifier sur votre dernière facture et dans le détail du décompte (auquel nous avons accès via nos programmes) mentionne bien que le wi-fi boost est déduit entièrement. Il apparaît effectivement dans la liste des composants du pack (et c’est ce qui prête malheureusement à confusion...) mais il n’est pas comptabilisé dans le total du forfait, tout comme par exemple l’option “my e-press”.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

j’ai encore cliquer sur meilleur réponse désoler :disappointed_relieved:  

Commenter