Question

Commande Flex


 

Bonjour,

Par la présente je vous fais part de mon mécontentement. Le 26 octobre nous avons reçu une offre de modification de notre abonnement, passage de Familus vers Flex pour 101,98 E. que nous n’avons pas acceptée. Suite à divers entretiens téléphoniques avec le vendeur ce matin on me propose une nouvelle offre  que j’ai acceptée et envoyée par mail au Commercial Proximus ce jour 27 octobre à 11h43.Tantôt ne recevant aucune nouvelle je téléphone chez Proximus et on me réponds qu’on ignore la nouvelle offre mais par contre on me dit aussi que c’est la première offre qui est en commande celle à 101,98 E. Je serais soulagé si vous pouviez remettre tout cela en bon ordre et de m’envoyer la confirmation de ma commande avec la promotion.

Merci.

Bien à vous.

fortunato zanin


1 commentaire

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Bonjour @fortunato , je constate que la 1ere offre est annulée, c’est déjà rassurant . Pour la seconde, un dossier est ouvert auprès du service plainte pour vous contacter à ce sujet . La référence est mise dans votre profil . Bonne fin de journée.

 

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