Bonjour à tous,
Ma connexion est très stable, mais le débit descendant ne dépasse pas 70Mbps (débit montant : 18/20Mbps). Je suppose que le profil est 70/20.
Comment vérifier s’il est possible de monter à 100Mbps ?
en ces temps de télétravail, ce serait bien utile
Déménager plus proche de la borne ou que Proximus rajoute une borne
Merci d’avoir vérifié
un petit test ce soir, par câble avec une seule machine en direct sur la bbox3, donne
Je suppose que c’est le rapport signal/bruit qui limite le débit. Comme l’améliorer ? Raccourcir le câble n’est pas vraiment possible.
Salut
Après vérifications, je constate que votre débit descendant est de 85Mbps et 25Mbps en ascendant mais ne peut pas être monté à 100Mbps car les valeurs ne le permettent pas.
Lorsque vous faites un test par câble, arrivez-vous bien plus ou moins vers 85Mbps ?
Merci
merci alloja,
malheureusement, la bbox3 est une technicolor :(
Ensuite, si vous avez un PC Windows et une b-box 3v+ ou une b-box 3 Sagemcom, vous pouvez faire tourner Bbox3 Sagem Tool pour avoir un peu plus d’infos sur votre ligne.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.