Répondu

Comment avoir l'internet Box


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour , comment avoir la nouvelle internet box svp ? 

icon

Meilleure réponse par alloja 29 May 2022, 04:20

Afficher l'original

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Attendre qu’elle soit disponible pour les abonnés existants. Quelque part en juin ou juillet. Actuellement elle est en bêta test et pour les nouveaux clients.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

Bonjour , comment avoir la nouvelle internet box svp ? 

je lai deja reçu avec la vdsl + 2 nouveau wifi booster v2 😊😊😊

sa serai mieux avec la fibre optique que j’attend impatiemment 😅

 

J’ai une BBox 3 vieille de + de 8 ans, avec le label Belgacom, j’espère au moins qu’on me la remplacera par celle-ci.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +3

J’ai une BBox 3 vieille de + de 8 ans, avec le label Belgacom, j’espère au moins qu’on me la remplacera par celle-ci.

 

Moi aussi il m’avait dit que ses pour les nouveaux clients m’ai au final dans les actualités il dit bien que ses pour les nouveaux clients et clients existent qui ou sois la fibre ou vdsl 2 avec pack haut gamme. 

Badge

Bonjour,

le swap  BBOX3 > internet Box est-il gratuit ? (Si on entre dans les conditions d’éligibilité).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@guysncb Oui, la migration est, à ma connaissance, gratuite.

 
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

le swap  BBOX3 > internet Box est-il gratuit ? (Si on entre dans les conditions d’éligibilité).

Bonjour @guysncb 

Je vous confirme que vous êtes bien dans les conditions pour que l’échange de votre modem vers l’Internet box soit gratuit.

Je vous souhaite une belle journée

Badge

Bonsoir.

 

Quelles sont les conditions d’elligibilté ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir.

 

Quelles sont les conditions d’elligibilté ?

Pack flex en ligne fixe (obligatoire) ça passe 

Badge

Ben, je suis dans les conditions  et pas eu d’invitation à faire le switch , il faut en faire la demande ? de plus cette box est moins énergivore…..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui il faut en faire la demande…

Badge

Y a t il un plus par rapport à la précédente (bbox3), sachant que depuis qlq années des objets connectés se sont ajoutés (plus de 30 objets divers) 😔😳 . Et qu’il;m’arrive de temps en temps un ‘miss match » avec les adresses ip lors de reprises après arrêts brusques.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Y a t il un plus par rapport à la précédente (bbox3), sachant que depuis qlq années des objets connectés se sont ajoutés (plus de 30 objets divers) 😔😳 . Et qu’il;m’arrive de temps en temps un ‘miss match » avec les adresses ip lors de reprises après arrêts brusques.

le wifi 6 , moins energivore + longue distance du wifi

Badge

Bon voilà demande effectuée le 8 reçu deux avis de modifications et étiquettes retour pour booster (avant le 1/1/23, mais aujourd'hui le 12 sur le suivi, il est indiqué clôturé, or rien reçu. après appel service clientèle la modification est annulée (pas prévenu) car ne “possède pas de bbox3 “!!!!! ????(Installée depuis plusieurs années “belgacom” ) . Le technicien que j’ai eu au téléphone pour cette demande a effectué un test : il doit probablement constater que j’ai bien une bbox3 ????. bref un message est mis aussi dans la partie forum livraison et commande. J’espère que quelqu’un trouvera une réponse à cet imbroglio 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bon voilà demande effectuée le 8 reçu deux avis de modifications et étiquettes retour pour booster (avant le 1/1/23, mais aujourd'hui le 12 sur le suivi, il est indiqué clôturé, or rien reçu. après appel service clientèle la modification est annulée (pas prévenu) car ne “possède pas de bbox3 “!!!!! ????(Installée depuis plusieurs années “belgacom” ) . Le technicien que j’ai eu au téléphone pour cette demande a effectué un test : il doit probablement constater que j’ai bien une bbox3 ????. bref un message est mis aussi dans la partie forum livraison et commande. J’espère que quelqu’un trouvera une réponse à cet imbroglio 

Je viens de vous répondre via le post 🙂

 

Bonjour,

Le 21 janvier j’ai téléphoné à votre service commercial pour expliquer que je possède une vieille BBox3 et que j’ai des coupures régulières du wifi. Possédant des iPhones 14 (achetés chez Proximus) je souhaitais aussi de pouvoir enfin bénéficier du Wifi 6 offert par votre récente Internet Box. Un échange gratuit m’a été proposé par votre collègue. J’ai demandé également s’il était possible d’échanger une de mes vieilles TV Box (V5) par un modèle plus récent. Cela m’a été confirmé et j’ai ensuite reçu une confirmation par mail le même jour me précisant que je devais m’acquitter de 49 euros pour le remplacement de la TV Box. J’ai re-téléphoné à vos services pour signaler que dans ce cas je garderai mon ancienne TV Box et que je voulais annuler cette demande (tout en conservant l’échange vers Internet Box). On m’a répondu que j’allais avoir des nouvelles par mail dans les 4 jours. Je n’ai rien reçu comme matériel et aucun mail non plus à l’exception d’un mail en date du 30 janvier me demandant de restituer mes anciens appareils avant le 14 février… J’ai re-téléphoné à votre service commercial aujourd’hui pour demander ce qu’il se passait mais je suis tombé sur une personne désagréable qui ne comprenait visiblement pas mon problème et me disait que c’était normal de payer 49 euros et que de plus si je voulais un échange de ma BBox3, il pouvait me le faire pour une autre BBox3…

Pouvez-vous m’aider ??

Merci !

J’ai retéléphoné encore et ai fini par avoir une dame compétente et sérieuse qui devrait normalement avoir résolu ces problèmes. Je  croise les doigts

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Krompvc59

La livraison du matériel à votre domicile est prévue ce 11 février, un mail de confirmation va vous parvenir dans les plus brefs délais.

Les frais de 49 euros sont annulés de votre dernier décompte depuis le 30 janvier.

 

Je vous souhaite une agréable journée  

 

Bonjour Madame,

Merci pour votre réponse.

La livraison de l’Internet Box et d’une TV Box est donc prévue pour ce samedi, c’est une bonne nouvelle.

Concernant le retour de ma vieille B Box 3 et de ma TV Box, j’ai bien reçu les documents sous référence R**********-1 du 21 janvier. Je dois les retourner au plus tard pour le 14 février ce qui va être très court… J’irai les déposer à la Poste le lundi 13.

Par contre j’ai reçu une demande supplémentaire pour vous retourner du matériel que je ne possède pas  : une Internet Box et une TV Box. Votre document porte la référence R*********Y-1 du 6 février. Je suppose qu’il s’agit d’une erreur ou d’un ajustement interne à vos services ?

Concernant le remboursement des 49 euros, ils ne m’ont été ni versés, ni déduits à ce jour. Je dois les payer sur ma prochaine facture (7328381632 du 1er février)… J’ai par contre reçu un document m’informant d’un ajustement de 54,99 euros en ma faveur (7********** du 30 janvier) : ce montant étrange ne m’a cependant ni été déduit ni remboursé sur mon compte à ce jour.

Pourriez-vous m’éclairer sur ces points ?

Merci d’avance et belle journée.

Patrick

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Krompvc59 , 

Concernant le retour de la B-Box 3 et de l’ancienne Tv Box pas d’inquiétude vous avez le temps pour nous les restituer, le 1 er courrier ne se référant pas au souci rencontré pour la livraison du nouveau matériel.  Le second courrier correspond effectivement à l’ajustement interne, merci de ne pas en tenir compte.  

Le montant du remboursement est de 54.99 euros, celui est déduit de la facture de 55,70 euros à payer pour le 16 février (paiement domicilié). J’espère que tout ceci est plus clair pour vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Merci Vanessa !

J’ai bien reçu le matériel commandé ce samedi. Installé et fonctionnel pour l’instant.

Je croise les doigts que mes coupures de wifi disparaissent avec cette Internet Box.

Je retourne l’ancienne Box 3 et TV Box lundi.

Par contre les numéros de matériel à retourner ne correspondent pas avec ce qui est indiqué sur les documents de retour...(?!), je retourne quand même j’imagine.

Bonne journée,

Bàv,

Patrick

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Krompvc59,

 

Je vois que votre colis a été déposé au Point Poste et qu’il est en route vers notre dépôt tout suit donc bien son cours, il n’y a pas d’inquiétude à avoir. 😉 Bonne journée !

b

Bonjour a tous ce matin j’ai par télephone demander l’échange de ma bbox acheter au temps de belgacom contre la nouvelle box internet et ont ma fait savoir que jamais la bbox a été mise en vente et que si je la voulais sans ligne fixe je devrais debourser 49 euros. pourriez vous svp me confirmer ce que l’ont ma dit ou procéder gratuitement a l’échange .Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Christophe dlt 

Cfr.

Echange bbox3 vs internet box | Proximus Forum

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

b

Bonjour a tous ce matin j’ai par télephone demander l’échange de ma bbox acheter au temps de belgacom contre la nouvelle box internet et ont ma fait savoir que jamais la bbox a été mise en vente et que si je la voulais sans ligne fixe je devrais debourser 49 euros. pourriez vous svp me confirmer ce que l’ont ma dit ou procéder gratuitement a l’échange .Merci d’avance

Bonjour @Christophe dlt,

 

En effet, le pack dont vous disposez actuellement ne contient pas de ligne et n’est donc malheureusement pas élligible à la gratuité pour l’échange de l’Internet Box. Un coût unique de 49€ sera donc facturé si vous souhaitez en bénéficier. Bonne fin de journée.

Bonjour,

Je dispose depuis janvier du Pack Flex expérience supérieure (avec ligne fixe). Comment puis-je obtenir l’internet Box wifi6? 
Merci pour votre réponse.

Commenter