Question

Comment consulter le suivi d'une plainte?


Badge

Bonjour,

Depuis une semaine, j'ai envoyé une plainte par e-mail (numéro de référence indiqué dans la section "ticket" de mon profil), et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Il s'agit du même problème que j'ai également expliqué sur ce forum.

Veuillez m'aider à trouver une solution.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @indiecondor 
Je vous confirme que votre requête nous est bien parvenue et est actuellement en cours de traitement.
Par contre, pourriez-vous me confirmer que votre langue de communication est bien l’anglais?  car elle a été redirigée vers le service anglophone.
Vous disposez actuellement d’un abonnement internet Start, vous souhaitez faire un upgrade de celui-ci, c’est correct?
Merci d’avance pour votre retour, je vous apporterai mon aide avec plaisir.
Bon après-midi
 

Badge

Bonjour @CarolineC 

Merci pour votre réponse.

Je confirme que ma langue de communication de préférence est l'anglais, mais on peut parler en français si cela permet d'accélérer le processus.
Je confirme également que je dispose d'un abonnement Internet Start et que je souhaite passer à Internet Maxi sur le réseau en cuivre (ou en tout cas sans payer le coût supplémentaire du service en fibre optique, dont je n'ai pas besoin).
J'ai déjà tout expliqué dans le post dont j'ai donné le lien, ainsi que dans le rapport de la semaine dernière.
Je tiens également à signaler que ma demande commence à devenir urgente pour des raisons professionnelles et que, si le problème n'est pas résolu rapidement, je serai obligé de passer par un autre fournisseur.

Vous pensez pouvoir m'aider ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @indiecondor,

 

Je vois que vous avez souhaité entre-temps  renoncer à votre abonnement. Je suis bien désolée d’apprendre ce choix mais je vous confirme que les étiquettes pour le retour du matériel vous parviendront par e-mail. Bonne journée.

Commenter