Répondu

Comment débloquer un expéditeur e-mail?


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Dans webmail nouvelle version accessible par MyProximus, je ne retrouve plus la rubrique "Sécurité" qui permettait entre autres de créer une liste d'expéditeurs bloqués. Où se trouve cette liste? Je souhaite débloquer un expéditeur...
J'ai bien vu dans "réglages"qu'il y a moyen de créer des règles de filtrage où l'on peut par exemple, supprimer les messages entrants de certains expéditeurs. Ce qui, je suppose, correspond à une fonction de blocage et non à une mise dans la corbeille. Très bien, mais comment annuler les blocages effectués dans l'ancienne interface webmail?
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par euronamur 23 September 2018, 18:30

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Comme ceci : 😉



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
Merci, les 4 étapes que vous indiquez sont bien celles que j'ai décrites dans mon message d'origine pour créer une nouvelle règle. Mais ce que je demande c'est comment retrouver la liste des expéditeurs bloqués (introuvable) pour en débloquer certains. Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pourtant ils sont là , ou ils ne sont pas bloqués? 😉



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
Si, ils étaient bloqués mais sur mon deuxième compte mail Proximus.... Je les ai donc bien retrouvés dans les règles de filtrage de cet autre compte utilisé accessoirement.
Merci pour votre aide par vos réponses rapides. On peut donc clore le sujet mais je pense que vos copies d'écran en aideront plus d'un!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
👍🏼

@+ Gilbert 😎

Commenter