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Comment demander le remplacement d'une bbox 3 en bbox 3V+



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67 commentaires

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Bonjour @inardocs

Je n’ai qu’une seule connexion sur tout la semaine sur le Wifi de la BBox : votre macbook pro, aujourd’hui entre  10h30 et 13h30. Vous n’étiez pas connecté du tout de la semaine ou bien utilisez-vous d’autres appareils supplémentaire pour votre Wifi comme des Wifi extender par exemple ? 


Lors de cette unique connexion, votre PC semblait trop loin de la bbox. A quelle distance du modem vous trouviez-vous aujourd’hui ?​​​​​​

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Bonjour,

 

Comme beaucoup de monde sur ce thread, jai de gros soucie avec ma bbox3 au niveau du wifi.

A quelque mètres du modem mon download n’est qu’a 1Mbps, hors en câblé j’ai quasi du 90Mbps, en outre quasi une fois par semaine je dois rebooter le modem car impossible  sinon de m’y connecté en wifi, comme si il refusait toute connexion.

Serait-il possible d’effectuer un remplacement ?

Merci par avance.

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Bonjour @Sleeper0407,

 

A partir de lundi il sera également possible de demander l’internet box sans pack compatible moyennant un coup unique de 49€. Au choix donc, on peut vous changer la box pour une nouvelle bbox3V+ directement ou attendre lundi si vous le désirez. 😊

J ai pas eu une réponse? Je peut aussi telephoner?

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@Sleeper0407 

Cfr p.ex.

Internet box wifi 6 | Proximus Forum

“Nouvelle” Internetbox (“BBox4”)  WiFi ax/6 via 080033800 si vous avez

un des packs suivants : Pack Flex avec une expérience Internet supérieure (ou Flex Fiber), Flex (ou Fiber) XS+, Flex (ou Fiber) Ambassador, Beats/Belfius Flex (ou Fiber) ou un Pack Flex SE Business Flex (ou Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium afin de pouvoir en bénéficier. Voici le lien des différents packs :  pack Flex.

Merci, est pourquoi on ne recoivent pas la tout nouvelle bbox? C est pas possible? 

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@Sleeper0407 

Je peut la changer en magasin? 

Je crains que non, je ne peux que suggérer d’attendre le retour des collaborateurs Proximus (modérateurs- sur ce forum publique à partir de lundi qui puissent vous faire parvenir si nécessaire une nouvelle Bbox3v+ gratuitement via Bpost quand ils puissent vous identifier via votre forum login profile (=si votre n° client serait présent dans votre “avatar sleeper” )

Bonjour, j ai aussi des problèmes avec ma bbox. Le WiFi est une vrai catastrophe. Je crois qu elle n est plus en forme avec les années.

 

Je peut la changer en magasin? 

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Bonsoir @Carole1974 , 

Je vous confirme donc avoir bien introduit la demande de remplacement de votre ancien modem contre un nouveau que vous recevrez la semaine prochaine par livraison bpost. 

Merci

Bonjour @Carole1974,

 

Nous pouvons vous faire livrer une nouvelle BBox en cas de besoin. Rencontrez-vous des problèmes ? Si oui lesquels exactement ? 

L’appareil donne des signes de faiblesse plus le wifi fonctionne pas bien je l’éteint et je le rallume et tjs le même problème 

L’appareil donne des signes de faiblesse plus le wifi fonctionne pas bien je l’éteint et je le rallume et tjs le même problème 

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Bonjour @Carole1974,

 

Nous pouvons vous faire livrer une nouvelle BBox en cas de besoin. Rencontrez-vous des problèmes ? Si oui lesquels exactement ? 

Comment faire pour changé ma bbox3 

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Bonjour @Loïc_01, vous allez recevoir une nouvelle bbox ce 28/12, un email avec les instructions pour le renvoi de l’ancienne bbox a été envoyé.

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre retour. 

Bon week-end 

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Bonjour @Loïc_01, vous allez recevoir une nouvelle bbox ce 28/12, un email avec les instructions pour le renvoi de l’ancienne bbox a été envoyé.

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Bonjour,

 

Si possible, je voudrai remplacer ma Bbox actuelle car cette dernière commence à montrer quelques signes de faiblesses depuis quelques semaines. En effet, le signal WiFi ainsi que la vitesse de connexion ont nettement diminué sans raisons apparentes. Après plusieurs redémarrages, rien n’y fait. 

 

D’avance, je vous remercie pour votre retour et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. 

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Hello

 

On peut soit vous envoyer un technicien ou une nouvelle bbox

 

Mais je pense que le technicien serait plus simple. Le soucis est peut être autre part que la bbox. Et si malgré tout c’est la bbox, le technicien la changera :-)

Bonjour, 

Je rencontre depuis plusieurs semaines de gros soucis avec ma bbox 3.

 

En effet, je subis de nombreuses coupures sur ma télévision ainsi que des déconnexions intempestives de mon ordinateur et mon téléphone en wifi. 

Ma bbox actuelle à déjà plusieurs années maintenant. 

Que puis-je faire pour règler ces problèmes ?

Merci 

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Hello @Youness oob 

 Je viens de vous envoyer une nouvelle bbox :-)  Vous avez du recevoir la confirmation par email ;)

Bonjour,

ma bbox ne s'allume plus après un blackout, j'ai essayé debrancher/brancher le câble d'alimentation

J'aimerais changer mon routeur parceque celui la je pense est défectueux.

Merci

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Bonjour @valentin_s 

 

La demande de remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+ est introduite.

Vous recevrez votre colis le mercredi 26/10 par  Bpost à votre domicile

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost ou point relais de votre choix. 

 

 

Bonjour, depuis une semaine j’ai de fréquent lagspike avec mon ping qui passe de 25 à 100+, ainsi que des petites déconnection, j’ai déjà essayer d’éteindre et rallumer ma box ainsi que de la  reset. Je possède encore la bbox3. Serait t’il possible de recevoir la version plus récente. Merci beaucoup.

Valentin

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Bonjour @Jo Duke effectivement il est préférable de changer la bbox avec une plus récente, vous allez la recevoir ce 13/10

Etant donné qu’il y a pas mal de perturbations et de mauvaise réception due à des obstacles, je vous invite à consulter ces conseils afin d’améliorer la qualité de réception : 10 conseils pour améliorer votre wi-fi et l'internet

Bonjour disposant d'une box 3 je souhaiterais en changer pour une 3v+ en effet depuis quelque temps les smartphone de la maison mon google hub et autre se deconnecte du wifi de facon intempestive etce malgré le redemarrage de la dite box . Serait-il possible de m'envoyer une box 3v+ plus récente ? Merci

 

Bonsoir @At434 , 

  • Avez-vous également essayé de réaliser un reset de votre modem afin de voir si cela apportait une amélioration ? 

Merci d’avance 😉

Merci pour votre réponse ! Étrangement la puissance du signal wifi de ma bbox n'a plus diminuée depuis mon premier post (alors que les 2 semaines précédentes avaient demandé de relancer la box quotidiennement) . Avez vous fait quelque chose de votre côté ? Je continue de surveiller via speed test, mais tout semble bien fonctionner depuis quelques jours ! Tant mieux pas besoin de nouvelle box pour l'instant ! Bonne journée 

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