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Comment demander le remplacement d'une bbox 3 en bbox 3V+



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45 commentaires

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Bonjour @Jo Duke effectivement il est préférable de changer la bbox avec une plus récente, vous allez la recevoir ce 13/10

Etant donné qu’il y a pas mal de perturbations et de mauvaise réception due à des obstacles, je vous invite à consulter ces conseils afin d’améliorer la qualité de réception : 10 conseils pour améliorer votre wi-fi et l'internet

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @inardocs

Je n’ai qu’une seule connexion sur tout la semaine sur le Wifi de la BBox : votre macbook pro, aujourd’hui entre  10h30 et 13h30. Vous n’étiez pas connecté du tout de la semaine ou bien utilisez-vous d’autres appareils supplémentaire pour votre Wifi comme des Wifi extender par exemple ? 


Lors de cette unique connexion, votre PC semblait trop loin de la bbox. A quelle distance du modem vous trouviez-vous aujourd’hui ?​​​​​​

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Bonjour @inardocs

Je n’ai qu’une seule connexion sur tout la semaine sur le Wifi de la BBox : votre macbook pro, aujourd’hui entre  10h30 et 13h30. Vous n’étiez pas connecté du tout de la semaine ou bien utilisez-vous d’autres appareils supplémentaire pour votre Wifi comme des Wifi extender par exemple ? 


Lors de cette unique connexion, votre PC semblait trop loin de la bbox. A quelle distance du modem vous trouviez-vous aujourd’hui ?​​​​​​

En effet je ne m’y connecte plus beaucoup car impossible d’avoir une connexion et aujourd’hui j’ai retesté et j’ai dû batailler pour m’y connecter et je n’étais qua 2 mètres du routeur.

Bonjour, 

Ma bbox3v+ ne fonctionne plus bien. J'ai des grosses baisses dans l'intensité du wifi. Durant les derniers mois, rallumer quotidiennement la box suffisait. Aujourd'hui cela ne marche plus.

J'ai normalement une très bonne connection (fibre) avec des speedtest à 280 mbits / sec. Pourriez-vous m'envoyer une nouvelle box svp ?

Bonne journée 

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@inardocs,

 

Très bien, dans ce cas, le comportement est effectivement anormal, je vous fait parvenir un nouveau modem. Celui-ci arrivera par Bpost pour mardi. Vous recevez des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien. 

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Bonsoir @Carole1974 , 

Je vous confirme donc avoir bien introduit la demande de remplacement de votre ancien modem contre un nouveau que vous recevrez la semaine prochaine par livraison bpost. 

Merci

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Bonjour @Jacqueline H. 

 

Votre modem est-il défectueux?

Après vérification, votre test de ligne est bon, je ne détecte aucune anomalie dessus.

Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre demande?

 

Merci

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Bonjour @Jonathan.C , 

Je vous confime avoir introduit la demande de remplacement de votre ancienne B-box 3 par une nouvelle B-box 3V+ que vous recevrez normalement vendredi par livraison Bpost. 
Concernant le retour de l’ancienne Box, je vous invite à la retourner dans un point relais ou point bpost avec les étiquettes de retour que vous allez recevoir dans le mail de confirmation. 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour,

Renseigné votre numéro de client dans votre profil si c’est pas déjà fait et une simple demande sur le forum suffit normalement (J’ai déjà vu plusieurs demande et j’en ai déjà effectuer une).

Par contre vous n’aurez normalement aucune réponse avant lundi

Je vous déconseille de le faire par téléphone (avis personnel) c’est vraiment au bonheur la chance 

Niveau d'utilisateur 7
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Et pour renseigner le n° de profil, ça se passe ici ! 😉 

@Jordan_08  et @alloja  merci pour votre aide j’ai renseigné le numéro.

 

Je vais attendre maintenant

 

Merci

 

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Bonjour @Papoy,

 

Je viens d’encoder le changement de votre bbox. Celle-ci devrait arriver chez vous demain via Bpost.

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Jonathan.C,

 

Je suis navré d’apprendre que vous n’ayez toujours pas reçu le modem…. Je viens d’encoder l’envoi d’un autre qui devrait arriver demain. J’ai également mis en suspend demande de remise de l’ancien afin qu’on ne vous le réclame plus. 

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Comment faire pour changé ma bbox3 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello

 

On peut soit vous envoyer un technicien ou une nouvelle bbox

 

Mais je pense que le technicien serait plus simple. Le soucis est peut être autre part que la bbox. Et si malgré tout c’est la bbox, le technicien la changera :-)

Bonjour, depuis une semaine j’ai de fréquent lagspike avec mon ping qui passe de 25 à 100+, ainsi que des petites déconnection, j’ai déjà essayer d’éteindre et rallumer ma box ainsi que de la  reset. Je possède encore la bbox3. Serait t’il possible de recevoir la version plus récente. Merci beaucoup.

Valentin

Bonsoir

Je souhaiterais me faire remplacer ma bbox3 par une nouvelle pour causes de soucis de connection et de bruit assez fort

 

Je suis passé en magasin et on m à dit de passer par le service client

 

Merci d avance

Bonjour, 

Je rencontre depuis plusieurs semaines de gros soucis avec ma bbox 3.

 

En effet, je subis de nombreuses coupures sur ma télévision ainsi que des déconnexions intempestives de mon ordinateur et mon téléphone en wifi. 

Ma bbox actuelle à déjà plusieurs années maintenant. 

Que puis-je faire pour règler ces problèmes ?

Merci 

Bonsoir @At434 , 

  • Avez-vous également essayé de réaliser un reset de votre modem afin de voir si cela apportait une amélioration ? 

Merci d’avance 😉

Merci pour votre réponse ! Étrangement la puissance du signal wifi de ma bbox n'a plus diminuée depuis mon premier post (alors que les 2 semaines précédentes avaient demandé de relancer la box quotidiennement) . Avez vous fait quelque chose de votre côté ? Je continue de surveiller via speed test, mais tout semble bien fonctionner depuis quelques jours ! Tant mieux pas besoin de nouvelle box pour l'instant ! Bonne journée 

Badge

Bonjour,

 

Si possible, je voudrai remplacer ma Bbox actuelle car cette dernière commence à montrer quelques signes de faiblesses depuis quelques semaines. En effet, le signal WiFi ainsi que la vitesse de connexion ont nettement diminué sans raisons apparentes. Après plusieurs redémarrages, rien n’y fait. 

 

D’avance, je vous remercie pour votre retour et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année. 

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