Question

Comment demander le remplacement d'une bbox 3 en bbox 3V+


Bonjour,

Depuis peu, la bbox 3 commence à montrer des signes de fatigue : par exemple la je suis à 7m de la box avec un répeteur et je fais que du 1MO/S ce qui est nul

j’ai deja tout essayé ,  redémarrage, remise à zéro et rien ne fait.

Merci de votre aide

Cordialement


61 commentaires

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Bonjour @freddo75 

Vous ne devez pas nous retourner votre b-box via Bpost, si vous désirez, vous pouvez la rapporter dans un Recyparc 😉

Je vous souhaite une belle journée

bonjour,ma bbox3 montre des signes de faiblesse( plusieurs temoins bleus qui ne fonctionnent manifestement plus(DSL,internet,wan) et les autres qui deviennent a peine visible) ,en plus de micro-coupures internet en LAN avec ma console pendant mes sessions de jeu le soir et la nuit.Serait-il possible de la remplacer par une plus recente? Merci

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Bonjour @jean-luc taffin,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle bbox 3V+ par Bpost. Vous recevez des étiquettes pour le retour gratuit dans l’ancienne bbox par Bpost.

Bonjour,

Serait il possible de remplacer ma Bbox3 actuelle car cette dernière commence à montrer quelques signes de faiblesses depuis quelques semaines. En effet, le signal WiFi ainsi que la vitesse de connexion ont nettement diminué, nous subissons également régulièrement des coupures intempestives sans raisons apparentes. Malgré plusieurs redémarrages, rien ne change.

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite un excellent fin de week-end.

Bàv 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @VéroImmel08, une nouvelle bbox vous parviendra ce 1/9 via bpost, vous pourrez conduire l’ancienne en recypark

Bonjour

Suite à une très mauvaise connection wifi , on accepte de me remplacer ma bbox3 par une bbox...3

Pas de box récente ! Je ne comprends pas. Vive les anciens clients.

Depuis quelques mois je rencontre des coupures du streaming et le wifi clignote, donc très très mauvaise expérience.

Est-ce le matériel ?

Cgaye

Niveau d'utilisateur 7
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Hello

 

le wifi qui clignote, c’est normal, ca veut dire qu’il y a du traffic 

 

Mais je remarque que votre ligne n’est qu’a  16.5 mbps

Le dlm peut la monter un peu. Je viens de le faire et vous avez maintenant 30 en DL et 3 en UP

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, je rencontre pas mal de soucis avec ma BBox 3 qui a quelques années de vol:

-coupures internet

-image TV qui se fige  quelques secondes puis qui redémarre (connexion lan ou wifi, même chose)

  • led rouge allumée quasi en permanence sur la bbox.

J’ai voulu introduire une demande de remplacement de celle-ci via l’appli My Proximus, mais je reçois chaque fois le même message : We are unable to …….”.

Comment faire pour avoir une internet box ?

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Bonjour @Serge 16583, l’échange de la bbox n’est pas possible parce que celle que vous possédez n’est pas documentée dans nos systèmes, l’échange est donc impossible. Une nouvelle bbox3 vous parviendra ce lundi 25/09 via bpost. Vous pourrez déposer l’ancienne dans un recypark.

Niveau d'utilisateur 1

Merci à vous, mais pourquoi les clients fidèles n’ont-ils pas droit à la box dernière génération?

Lors du passage au pack Flex, j’ai déjà du faire le forcing pour avoir un décodeur Android (que n’importe quel nouveau client obtient d’office).

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Serge 16583 , 

Suite à l’absence de l’ancienne b-box dans nos programmes administratifs, nous avons dû vous envoyer ce modèle là. 

Néanmoins, grâce à la documentation de votre nouvelle b-box (que vous avez peut être reçu aujourd’hui), nous pourrions vous envoyer cette nouvelle génération de modem. 

  • Pourriez-vous nous confirmer la réception de la nouvelle b-box 3V + ? Nous pourrons alors introduire la nouvelle demande. 

Merci d’avance

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