bonsoir,
depuis peu j’ai souvent des coupures de wifi et de proximus tv ma bbox commence a fatigué elle a déja plusieurs année et toujours branché .
que faire pour avoir une nouvelle box peut etre la derniere version avec wifi 6
merci d’avance
@Sleeper0407
Je peut la changer en magasin?
Je crains que non, je ne peux que suggérer d’attendre le retour des collaborateurs Proximus (modérateurs- sur ce forum publique à partir de lundi qui puissent vous faire parvenir si nécessaire une nouvelle Bbox3v+ gratuitement via Bpost quand ils puissent vous identifier via votre forum login profile (=si votre n° client serait présent dans votre “avatar sleeper” )
Bonjour @Loïc_01, vous allez recevoir une nouvelle bbox ce 28/12, un email avec les instructions pour le renvoi de l’ancienne bbox a été envoyé.
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre retour.
Bon week-end
Bonjour, je profite de ce fil.
Après une 10aine d’années de bons et loyaux services ainsi qu’un fonctionnement pratiquement exemplaire, ma BBox 3 semble montrer quelques essouflements. Notamment des déconnexions intempestives à plusieurs reprises chaque jours et surtout aux heures de forte sollicitation (quand les enfants sont là donc). Tantôt elles sont spontanées, tantôt elle surviennent lors de l’allumage d’un appareil branché via ethernet (via Wifi cela semble fonctionner même si le signal perd de plus en plus de sa vigueur). Peut-être est-ce dû à une instabilité du réseau ou est-ce à cause de l’âge avancé de la bête. Certaines fonctionnalités comme le routage ou l’attribuation d’une ip fixe ne fonctionne plus (erreur de sauvegarde).
Redémarrer la BBOx ne règle en rien le problème puisqu’elle est éteinte tous les soirs. Il me semble qu’il serait peut-être temps de la mettre à la retraite.
Qu’en pensez-vous?
Cordialement,
Geoffrey
Hello @freddo75
Je viens de vous envoyer une nouvelle bbox par bpost :-)
Bonsoir @At434 ,
- Avez-vous également essayé de réaliser un reset de votre modem afin de voir si cela apportait une amélioration ?
Merci d’avance
Merci à vous, mais pourquoi les clients fidèles n’ont-ils pas droit à la box dernière génération?
Lors du passage au pack Flex, j’ai déjà du faire le forcing pour avoir un décodeur Android (que n’importe quel nouveau client obtient d’office).
Bonjour @valentin_s
La demande de remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+ est introduite.
Vous recevrez votre colis le mercredi 26/10 par Bpost à votre domicile
Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost ou point relais de votre choix.
Bonjour @VéroImmel08, une nouvelle bbox vous parviendra ce 1/9 via bpost, vous pourrez conduire l’ancienne en recypark
Bonjour @Carole1974,
Nous pouvons vous faire livrer une nouvelle BBox en cas de besoin. Rencontrez-vous des problèmes ? Si oui lesquels exactement ?
L’appareil donne des signes de faiblesse plus le wifi fonctionne pas bien je l’éteint et je le rallume et tjs le même problème
Merci. Est-ce que c’est c’une journée complète que je dois blosuer est-ce que les RDV sont possibles? Je travaille toute la semaine en général donc il faudrai que je prenne un jour de congé.
Cordialement
G.
Bonjour,
Disposant d'une box 3 je souhaiterais en changer pour une 3v+ en effet depuis quelque temps les smartphone de la maison, caméra de sécurité, lave vaissele (domotic) mon google hub et autre se deconnecte du wifi de facon intempestive et ce malgré le redemarrage de la dite box .
Serait-il possible de m'envoyer une box 3v+ plus récente ? Merci
@inardocs,
Très bien, dans ce cas, le comportement est effectivement anormal, je vous fait parvenir un nouveau modem. Celui-ci arrivera par Bpost pour mardi. Vous recevez des étiquettes pour le retour gratuit de l’ancien.
Un tout grand merci pour votre diligence.
Cordialement
Bonjour @Aftab, vous allez recevoir une nouvelle bbox ce lundi 22/04. Un email de confirmation avec la procédure pour le renvoi de l’ancienne bbox a été envoyé.
Bonjour @VincentM
merci pour votre retour,
e-mail de confirmation bien reçu.
espérons que çà réglera mes soucis de connectivité :)
bonne journée
Bonjour @Serge 16583 ,
Suite à l’absence de l’ancienne b-box dans nos programmes administratifs, nous avons dû vous envoyer ce modèle là.
Néanmoins, grâce à la documentation de votre nouvelle b-box (que vous avez peut être reçu aujourd’hui), nous pourrions vous envoyer cette nouvelle génération de modem.
- Pourriez-vous nous confirmer la réception de la nouvelle b-box 3V + ? Nous pourrons alors introduire la nouvelle demande.
Merci d’avance
Bonjour disposant d'une box 3 je souhaiterais en changer pour une 3v+ en effet depuis quelque temps les smartphone de la maison mon google hub et autre se deconnecte du wifi de facon intempestive etce malgré le redemarrage de la dite box . Serait-il possible de m'envoyer une box 3v+ plus récente ? Merci
Bonjour, j ai aussi des problèmes avec ma bbox. Le WiFi est une vrai catastrophe. Je crois qu elle n est plus en forme avec les années.
Je peut la changer en magasin?
bonjour,
c’est exacte j’ai un cpl de Proximus qui amplifie le wifi et qui est raccordé par cable utp et je rencontre des coupures du pc qui est directement sur la box.
je pense si avait le wifi booster ca pourrait amélioré la réception du wifi et en plus j’ai des cameras de contrôle vidéos en wifi et un nouveau router car le miens a déjà plus de 5 ans et toujours allumé.
j’attend votre retour et une bonne nouvelle de votre part et de Proximus car je suis client depuis plus de 18 ans et en plus j’ai encore 2 raccordements en temps indépendant chez Proximus.
merci d’avance
Merci, est pourquoi on ne recoivent pas la tout nouvelle bbox? C est pas possible?
Bonjour,
ma bbox ne s'allume plus après un blackout, j'ai essayé debrancher/brancher le câble d'alimentation
J'aimerais changer mon routeur parceque celui la je pense est défectueux.
Merci
Bonjour @Loïc_01, vous allez recevoir une nouvelle bbox ce 28/12, un email avec les instructions pour le renvoi de l’ancienne bbox a été envoyé.
@Sleeper0407
Cfr p.ex.
Internet box wifi 6 | Proximus Forum
“Nouvelle” Internetbox (“BBox4”) WiFi ax/6 via 080033800 si vous avez
un des packs suivants : Pack Flex avec une expérience Internet supérieure (ou Flex Fiber), Flex (ou Fiber) XS+, Flex (ou Fiber) Ambassador, Beats/Belfius Flex (ou Fiber) ou un Pack Flex SE Business Flex (ou Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium afin de pouvoir en bénéficier. Voici le lien des différents packs : pack Flex.
Bonjour depuis un petit moment ma bbox3 qui est deja assez âgées fonctionne mal . Serait il possible d en avoir une nouvelle.
Merci
Bonjour @jean-luc taffin,
Je vous fait parvenir une nouvelle bbox 3V+ par Bpost. Vous recevez des étiquettes pour le retour gratuit dans l’ancienne bbox par Bpost.