Question

Comment désactiver l'Accès Data (=Internet) via My Proximus ?


Bonjour,

je souhaite désactiver temporairement l’accès aux données mobiles NATIONAL sur l’une des lignes gsm dans mon abonnement. J’ai vu sur une conversation qu’il fallait aller sur l’onglet “Disponible” mais celui-ci n’existe plus.

Comment faire sur MyProximus ? L’activation / désactivation est-elle payante ?

Merci d’avance pour votre aide

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains qu’il faut désactiver mobile data sur votre smartphone (et qu’une telle option n’est pas disponible en MyProximus)

How do I enable or disable mobile data? | Samsung UK

Apple iPhone - Turn Cellular Data On / Off | Verizon

 

@M_016F merci pour ce retour; donc si je comprends bien c’est tout ou rien (data or pas data), correct ?

Le support Proximus a-t-il déjà donné un avis là-dessus ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Guillaume R

Les collaborateurs Proximus sont à nouveau présent sur ce forum publique, attendez leur réaction

Moi j’avais compris de votre message que vous voulez désactiver temporairement data sur un de vos n°s et je crains qu’une telle désactivation temporaire devrait se faire sur votre mobile

Sur votre mobile vous pouvez aussi éventuellement bloquer (temporairement) des apps individuels

 

 

le gsm en question est celui de mon fils, je n’y ai pas forcément accès … d’où ma demande via l’interface MyProximus; je vais attendre la réaction du support; en tout cas un grand merci pour votre réaction rapide

@Proximus merci d’avance pour votre réponse

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Guillaume, 

Je vous invite à indiquer dans votre profil le numéro concerné pour votre demande de désactivation des données mobiles, afin que nous puissions faire le nécessaire.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Commenter