Question

Comment envoyer un mail au service technique de Proximus


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

En voulant poser une question technique, j’ai constaté qu’il ne me semble pas possible de contacter le service technique de Proximus par le site de Proximus pour ma question.

De plus, il ne semble pas avoir la possibilité de poser une question via le 0800 si le numéro de téléphone n’existe pas encore. en effet, je vais déménager et, changeant de zone téléphonique, mon numéro actuel ne sera pas conserver!

Pourquoi vouloir à tout prix faire rentrer les questions dans des boîtes toutes faites et revenir systématiquement à des questions déjà posées par d’autres sans laisser l’opportunité d’en ouvrir une spécifique?

Merci

Jacques


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Jacques 12822,

Si vous avez une question bien spécifique, le moyen le plus simple est de passer par les médias sociaux comme notre page Facebook, Messenger, Twitter ou encore ce forum.

Il suffira de communiquer votre numéro de client en message privé à notre collaborateur, afin qu’il vous identifie et il pourra alors répondre à votre question.

Sinon, libre à vous de poser votre question sur ce forum si vous souhaitez également partager cela avec la communauté.

Je vous souhaite une excellente journée.

Commenter