Question

Comment puis-je reçevoir la box wifi 6 apres bourde proximus?


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’avais demandé via messenger si je pouvais avoir la nouvelle bbox + 2 booster et on m’a dit que oui car éligible. (pack fibre + fix) On me dit de contacter le 0800 et contacter le service commercial ce que je fais. On me dit ok pas de soucis et qu je dois renvoyer l’ancienne bbox et booster.

Une semaine plus tard toujours rien, je téléphone on me dit ah oui il y a eu une erreur on vous la renvoi.

Aujourd’hui je reçois la box et surprise c’est l’ancien modèle. Je téléphone au 0800 ou j’explique tout et la on me dit ah mais nous ne pouvons pas envoyer la nouvelle box faut faire la demande via l’appli myproximus. Je regarde sur l’appli et je trouve pas.

Comment faire?

 

Merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Har89,

 

Nous avons effectivement rencontré un bug lors de l’envoi de vos appareils. 

Toutes nos excuses pour cette attente… Je viens d’enregistrer un dossier en interne afin de rectifier cette situation au plus vite.

La référence de celui-ci a été ajoutée à la rubrique “ticket” de votre profil. Nous vous tiendrons au courant par mail.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Har89,

 

Je vous confirme qu’une nouvelle demande a pu être enregistrée pour votre matériel. Un e-mail vous parviendra afin de vous annoncer la date de livraison dans les prochains jours. Bonne journée !

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Isabelle,

 

Un tout grand merci pour votre réactivité et gentillesse.

J’ai hâte de le recevoir!

 

Har89

Commenter