Comment renvoyer mon ancienne B-BOX 3 ?


Le 26 mai je recevais ma nouvelle B-BOX 3 par la Poste.

Je dois bien évidemment renvoyer l’autre B-BOX 3 ; je devais normalement recevoir un mail avec une étiquette de retour … je n’ai rien reçu !

Comment faire ?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Nathalie_058,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro de série de votre ancienne B-Box dans la rubrique ticket de votre profil privé, svp ? Je vais pouvoir rectifier cela. :wink: Merci d’avance et bonne journée !

Merci mais j'ai remis l'ancienne b-box dans une boutique Proximus samedi dernier

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci mais j'ai remis l'ancienne b-box dans une boutique Proximus samedi dernier

Bonjour @Nathalie_058 ,

 

Ok pas de souci, tant mieux si tout est en ordre ! N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question. :wink:

Bonjour,

Un installateur est venu il y a u.mn mois installer une nouvelle box à mon domicile suite à un déménagement.
Il m’a indiqué ne pas pouvoir reprendre mon ancienne box. Comment puis-je vous la renvoyer ? Reprenez-vous cela en boutique ?

Bien à vous,
Nicolas Heneffe 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Nico26 

Vous voulez parler du modem ou du décodeur ? Pourriez-vous indiquer le numéro de série de l’appareil concerné dans le champ « ticket » de votre profil ?

Nous pourrons ainsi vérifier et vous envoyer les étiquettes si nécessaire.

Merci et bonne après-midi 😊

Commenter