Comment renvoyer mon ancienne B-BOX 3 ?


Le 26 mai je recevais ma nouvelle B-BOX 3 par la Poste.

Je dois bien évidemment renvoyer l’autre B-BOX 3 ; je devais normalement recevoir un mail avec une étiquette de retour … je n’ai rien reçu !

Comment faire ?


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Nathalie_058,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro de série de votre ancienne B-Box dans la rubrique ticket de votre profil privé, svp ? Je vais pouvoir rectifier cela. :wink: Merci d’avance et bonne journée !

Merci mais j'ai remis l'ancienne b-box dans une boutique Proximus samedi dernier

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci mais j'ai remis l'ancienne b-box dans une boutique Proximus samedi dernier

Bonjour @Nathalie_058 ,

 

Ok pas de souci, tant mieux si tout est en ordre ! N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question. :wink:

Badge

Bonjour,

Un installateur est venu il y a u.mn mois installer une nouvelle box à mon domicile suite à un déménagement.
Il m’a indiqué ne pas pouvoir reprendre mon ancienne box. Comment puis-je vous la renvoyer ? Reprenez-vous cela en boutique ?

Bien à vous,
Nicolas Heneffe 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Nico26 

Vous voulez parler du modem ou du décodeur ? Pourriez-vous indiquer le numéro de série de l’appareil concerné dans le champ « ticket » de votre profil ?

Nous pourrons ainsi vérifier et vous envoyer les étiquettes si nécessaire.

Merci et bonne après-midi 😊

Badge

@Julie T voici enfin ce que j’ai retrouvé :

 

Modem internet b-box 3V+ Sagemcom

Stock number 1*******

S/N : LK********

 

Décodeur TV decoder V5 Cisco 116

ref 1*******

code barre 5********

 

Que dois-je faire de ces appareils ?

 

merci

Nicolas

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Nico26

Pourriez-vous m’indiquer dans la partie privée de votre profil le numéro de client concerné par votre demande.

Sur votre la fiche client liée à l’adresse mail de votre profil je ne retrouve pas ce matériel en location.

 

Merci d’avance et bonne journée.

Badge

@Vanessa P mon numéro client est bien celui qui est repris sur mon profil. Il commence par un 6 et termine par un 4

Afin d’y voir plus clair pourriez-vous svp m’appeler au numéro renseigné sur mon profil ?

 

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Nico26,

 

Je vous confirme que la référence du modem correspond bien à celui qui est en location et le décodeur quant à lui, ne vous sera pas réclamé non plus. Vous pouvez donc ramener ces appareils au recyparc de votre choix. Bon après-midi. 

Badge

Bonjour @Isabelle. 

Si le modem est en location, cela signifie que je le paye encore actuellement ?

 

merci pour votre retour 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les Bbox/internetbox sont en location gratuite dans le cadre de votre abonnement internet (fixe)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Nico26

Comme vous l’indique très justement @M_016F, La Bbox/internetbox est en location gratuite dans votre pack. 

 

Bonne soirée. 

 

Bonjour

je dois vous envoyer aussi les anciens décodeur le soucis c'est que je ne trouve pas l'adresse à imprimé  

Merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Jackson92  ,après vérifications de vos données client sur base de votre Profil, je ne trouve aucun matériel à nous renvoyer puisqu’il y a eu récement l’installation de nouveaux abonnements chez vous.

 

Pouvez-vous compléter votre Profil avec les coordonnées client correspondantes au matériel à retourner ? Merci beaucoup.

Commenter