Bonjour,
Après un court passage chez la concurrence nous voilà de retour chez Proximus depuis le mois de juin.
Le premier trimestre tout se passe merveilleusement bien.
Depuis un peu moins de deux semaines nous avons une vitesse de connexion qui n’est absolument pas stable. A différents moments de la journée nous passons d’une royale vitesse de 7mb/s a du quasi 0 kb/s...
Un coup de fil à votre service technique de plus d’une demi-heure n’a servi a rien… le technicien m’a gentiment envoyé des tutos comment améliorer la qualité du wifi….
Un passage en boutique m’a rapporté un wifi booster payant en plus.
Depuis deux jours je « joue » avec votre application Proximus Home Optimizer. Grâce à votre application j’ai appris que la qualité du réseau wifi à mon domicile est excellent et j’ai confirmation de ces chutes vertigineuses qui durent souvent assez longtemps.
Comment procéder pour que nous puissions tout le temps profiter d’une bonne vitesse internet, de vos services TV et éviter ces diminutions ?
Dans l’espoir d’avoir une solution rapide…
Erik