Répondu

Comment supprimer son nom de domaine ???


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,
J’ai reçu il y a quelques temps un mail de Proximus annonçant la fin du nom de domaine proposé gratuitement, et que cette option deviendrait payante à partir du 1er avril.
Il y avait dans cet email un lien permettant de supprimer son nom de domaine, si on ne souhaitait pas que cela devienne une option payante.
Depuis plus d’un mois, j’essaie régulièrement de supprimer mon nom de domaine en cliquant sur ce lien, et malgré le fait qu’un message confirmant la suppression n’apparaisse sur l’écran, je constate que mon nom de domaine est toujours actif dans “My Proximus”.

Que faut-il donc faire pour que ce nom de domaine soit supprimé une fois pour toutes ? Je n’ai pas envie d’être facturé à partir du 1er avril pour un service dont je n’ai aucune utilité…
Merci d’avance pour vos réponses !

icon

Meilleure réponse par Pausecafe 9 March 2021, 10:28

Afficher l'original

76 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour  @euronamur , 

Je vous confirme que votre nom de domaine est à présent résilié, un courrier de confirmation vous est envoyé.

 

Belle journée 😉

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Vanessa P ,

Merci et bonne journée également. 😉

@+ Gilbert 😎

Bonjour,

J’ai également un problème pour supprimer mon nom de domaine.  Je l’avais pourtant fait et je suis toujours facturé, cela commence à me gaver.

Pouvez-vous faire quelque chose car j’en ai un peu marre de payer pour rien ?

Merci d’avance

 

frédéric potiez

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

J’ai également un problème pour supprimer mon nom de domaine.  Je l’avais pourtant fait et je suis toujours facturé, cela commence à me gaver.

Pouvez-vous faire quelque chose car j’en ai un peu marre de payer pour rien ?

Merci d’avance

 

frédéric potiez

Bonjour @Frederic Potiez 
Je viens d’introduire la demande de suppression et j’ai également apporté une correction à votre facture.
Je vous souhaite une belle fin de journée

Bonjour,

Pourriez-vous également supprimer le nom de domaine présent sur mon compte ?

Je rencontre une page blanche lorsque j’essaie de le supprimer … et je suis facturé alors que je ne l’utilise plus.

Merci d’avance,

Merci beaucoup.

 

 

Pareil pour moi, pourriez-vous supprimer ce service ?
La possibilité de supprimer ce service en passant par Myproximus ne serait pas du luxe c’est quand même sensé être le moyen de tout gérer…

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @MCHenneton,

Je viens d’introduire votre demande de résiliation pour votre nom de domaine.

Je vous souhaite une bonne après midi.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Vincenzo_09,

Je ne parviens pas à retrouver votre numéro de client via votre profil.

Je vous invite à l’indiquer dedans et à revenir vers nous ensuite, afin que nous puissions supprimer votre DNS.

Bien à vous

C’est fait.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Vincenzo_09,

Je viens de d’introduire la résiliation de votre DNS, vous recevrez une confirmation par mail.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Bien à vous

Merci beaucoup

Badge

Bonjour, 

 

Même chose pour moi...pourriez-vous supprimer ce service, je n’utilise pas le nom de demaine 

 

Merci

Francois 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @zoso0801  Je viens de faire le nécessaire pour vous . La confirmation vous parviendra par mail d’ici peu . Bon après-midi .

Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'essaie également de supprimer mon nom de domaine, mais impossible. En attendant, je suis toujours facturé.

Pouvez-vous faire quelque chose car je paye pour un service qui m'est d'aucune utilité. Je paie pour rien.

Au vu des commentaires,  il serai quand même utile que PROXIMUS prenne des dispositions pour que cette manipulation soit possible depuis Myproximus !!

En vous remerciant d'avance,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'essaie également de supprimer mon nom de domaine, mais impossible. En attendant, je suis toujours facturé.

Pouvez-vous faire quelque chose car je paye pour un service qui m'est d'aucune utilité. Je paie pour rien.

Au vu des commentaires,  il serai quand même utile que PROXIMUS prenne des dispositions pour que cette manipulation soit possible depuis Myproximus !!

En vous remerciant d'avance,

Bonjour @Jean-Luc A 
Je viens de faire le nécessaire pour la suppression. J’ai aussi corrigé votre dernière facture.
Je vous souhaite un bel après-midi!

@CarolineC 

Merci beaucoup pour le suivi rapide.

Bonne soirée.

Badge

Bonjour,

Même topo que pas mal de personnes ci dessus, j’ai essayé plusieurs fois, depuis des mois, de supprimer mon espace web, mais que ça soit via l’app ou le site web, ça ne fonctionne pas.
Ce message suffit il comme demande ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Même topo que pas mal de personnes ci dessus, j’ai essayé plusieurs fois, depuis des mois, de supprimer mon espace web, mais que ça soit via l’app ou le site web, ça ne fonctionne pas.
Ce message suffit il comme demande ?

Merci d’avance

Bonjour @Julien S 
Voilà, j’ai fait le nécessaire et j’ai aussi annulé la dernière facture 😉
Bonne fin de journée!

Badge

Merci CarolineC !

Bonjour, 

Pourriez-vous également supprimer mon nom de domaine ?

 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, 

Pourriez-vous également supprimer mon nom de domaine ?

 

Merci d’avance.

Bonjour @Truc much 
Je viens de faire le nécessaire. J’ai également apporté une correction sur votre dernière facture de novembre.
Belle fin de semaine à vous!

Bonjour,

 

Serait il possible de supprimer également mon nom de domaine ?  En effet, je n’en ai aucune utilité.

 

Lorsque je clique desussus dans mon espace “myproximus” je tombe sur une page blanche

 

Grand merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @stratego,

 

Je viens de faire le nécessaire, une confirmation vous parviendra dans les prochaines heures par e-mail. 

Meilleurs voeux pour 2023 ! 

Bonjour,

Pouvez-vous également effacer mon nom de domaine ?

J’en avais déjà fait la demande il y a plusieurs mois et en visionnant dernièrement mes factures, je m’aperçois que je suis toujours facturé hors que je ne l’ai jamais utilisé.

 

Merci d’avance

Commenter