Question

compatibilités wifi 6.0 et booster wifi


Est-ce ce wifi booster est compatible avec la nouvelle box wifi 6.0 ?

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il pourra se connecter, mais proposera que du Wi-Fi 5 et les réglages ne seront pas synchronisés avec l’Internet Box. Pas conseillé donc.

Par ce que je reçois la nouvelle version lundi qui contiens : la. Nouvelle box et le nouveau wifi boster.

Et j ai besoin de 2 wifi booster à la maison…

Pourriez vous m envoyer un 2em wifi boster à louer compatible avec la nouvelle box en wifi 6.0

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Sébastien 7700 Je ne travaille pas pour Proximus, mais sans aucun doute, quelqu’un parmi l’équipe de modération pourra vous envoyer un second Booster v2 dès que vous aurez reçu l’Internet Box et le premier Booster v2.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Par ce que je reçois la nouvelle version lundi qui contiens : la. Nouvelle box et le nouveau wifi boster.

Et j ai besoin de 2 wifi booster à la maison…

Pourriez vous m envoyer un 2em wifi boster à louer compatible avec la nouvelle box en wifi 6.0

 

Sur my proximus, une fois l’internet box synchroniser avec votre ligne vous pourrez le commander (la v2)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Sébastien 7700,

 

En effet, il sera nécessaire d’attendre que la 1ère demande se clôture avant de pouvoir obtenir le second Booster v2… Votre colis vous est parvenu aujourd’hui donc il faudra encore patienter 48h environ afin d’enregistrer la nouvelle commande. Bonne journée.

Commenter