Question

Compte Cloud


Desolé pour mon francais

Je ne peux pas creer ma compte cloud. J ai messages d'erreur partout

Merci

3 commentaires

J ai trouve autre post qui montre mon probleme en bon francais . J ai exactement le meme donc Je le copie ici

Suite à des changements dans mon compte client, je ne parviens plus à accéder à mon cloud.

Je reçois systématiquement l'erreur suivante:
"Impossible de trouver compte avec identifiant fourni, cliquez ici pour vous connecter nouvea"
(copy-paste du message)
C'est un lien. Lorsque je clique sur ce lien, je reçois systématiquement ce message "en boucle".

Je me suis dis, "OK, allons sur le site MyProximus". Je me connecte (avec succès. Hé oui. Tout arrive :-)). Je vais dans "Mes Produits --> Cloud 10GB". Dans la nouvelle fenêtre, je m'attarde sur la partie droite où je peux - en théorie - "activer/créer" un nouveau compte (cloud). Je vérifie les infos affichées. Le login cloud semble correct (il correspond bien à mon identifiant MyProximus). Je sélection l'option classique "J'accepte les conditions générales", puis je clique sur le bouton "Créer un compte CLOUD".

Et là ... bardaf, c'est l'embardée ... je reçois un autre message d'erreur:
"Une erreur s'est poduite lors de la création de votre compte Cloud. Veuillez re-essayer plus tard."

Any help????
Badge +4
si votre profil est completer avec votre numéro client ou si vous êtes passé par my proximus, vous devriez recevoir une réponse directement des collaborateur.

au cas ou vous n'auriez pas de réponse dans les 5 jours, vous pouvez âssez par la page contact "éviter les fil" pour a la fin de votrs choix, pouvoir écrire un message en bas de page aurpès des lollaboarteurs.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Francisco,

Pourriez-vous tester sur www.proximuscloud.be de vous connecter avec vos login et mot de passe MyProximus?

Merci

Etienne

Commenter