Question

Compte E-mail bloqué


Bonjour,

mon compte E-mail est bloqué.
Depuis quelques jours je n'y est plus accès.
Comment faire pour le débloquer?

Bien à vous.

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Hello

L'adresse a été bloquée pour spam

Votre ordinateur est peut etre infecté
Pourriez vous vérifier au niveau de votre machine et ensuite revenir vers nous 🙂
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Bonjour,

mon compte E-mail est bloqué.
Depuis quelques jours je n'y est plus accès.
Comment faire pour le débloquer?

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,

Depuis hier mon Webmail Proximus me pose beaucoup de problèmes; y a-t-il un problème? Une grève? Une panne?

Pourquoi ne pas envoyer un message aux clients qui, ne sachant pas ce qui se passe, perdent un temps fou à chercher inutilement.

Merci

Miguel de Paiva Couceiro 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @couceiro 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil, l’adresse e-mail qui pose problème?

Niveau d'utilisateur 1
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Je ne peux pas communiquer mon adresse e-mail et je ne vois pas où l’indiquer dans mon profil.

 

merci.

Niveau d'utilisateur 7
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merci.

Bonjour @couceiro , je vous conseille de l’insérer dans votre profil et non en publique

 

Vous disposez d’une heure pour modifier votre message

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,

J’ai complété mon profil mais je ne vois pas où indiquer mon adresse e-mail…

Merci

 

PS: je modifie mon message

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

J’ai complété mon profil mais je ne vois pas où indiquer mon adresse e-mail…

Merci

 

PS: je modifie mon message

Essayer dans la rubrique “ticket” sinon on attendra la réaction de Sophie

Niveau d'utilisateur 1
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OK, c’est fait. Merci.

Niveau d'utilisateur 1
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Bonsoir,

Mon compte est encore bloqué… cela fait un peu long, depuis dimanche après-midi.

Je patiente, j’essayerai demain matin.
 

Merci de votre aide.

Miguel

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Je constate que le mot de passe de votre boîte mail avait été changé pour cause de Spamming par notre système.

Je vois également que l’on vous a rendu un nouveau mot de passe entre-temps mais que votre compte a été bloqué à trois reprises. Je vous conseille donc vivement de nettoyer l’ensemble des appareils où la boîte mail a été installée car vous risquez la suppression totale de votre boîte.

Avez-vous nettoyé vos machines ?

Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour,
Je suis sur Mac, avec protection élevée, j’ai fait tourner Magican, Avast, ClamXav. Tout semble normal, je suis très prudent avec les mails que je reçois et j’envoi à suspect@safeonweb.be tout ce qui me semble douteux.
J’ai aussi supprimé le compte sur tous mes appareils et je l’ai recréé dès qu’il a fonctionné hier soir avec le niveau mot de passe.
Que puis-je faire d’autre pour être rassuré?
Merci de votre aide

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir,

 

Il n’y a plus grand chose à faire, juste être encore plus vigilant avec vos différents mot de passe :) 

Niveau d'utilisateur 1
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Merci Geoffrey, vous m’avez sauvé! Et j’ai finalement passer une bonne nuit...

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