Question

compte email imap vide


Bonjour,
d'abord une bonne année a tous
depuis ce matin tous les emails sont disparus, sauf ceux de ce jour.

Est ce qu'il y a un problème sur le serveur?

Merci d'avance

6 commentaires

Badge +4
1) par que moyen consulté vous vous email?
2) est-ce que quelqu'un n'aurais pas configurer un client mail en pop3?
Bonsoir,
- 1) j'utilise Thunderbird 52
- 2) normalement pas, il y a que moi qui utilise les ordinateurs.
Badge +4
que dis le webmail?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour,

Il n'y a actuellement problème sur nos serveurs mail.

Si votre compte est configuré en IMAP, vos mails devraient toujours être présents sur le serveur. Avez-vous vérifié sur le webmail ?

www.webmail.proximus.be ?
Bonlour,

Problème résolu

J’avais un ordinateur que j'utilise peut, qui était encore configuré en POP, j'ai retrouvé mes mails

Merci pour vos interventions.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Jatal.

je vous remercie pour votre retour.

Etienne

Commenter