Bonjour,
d'abord une bonne année a tous
depuis ce matin tous les emails sont disparus, sauf ceux de ce jour.
Est ce qu'il y a un problème sur le serveur?
Merci d'avance
+4
1) par que moyen consulté vous vous email?
2) est-ce que quelqu'un n'aurais pas configurer un client mail en pop3?
2) est-ce que quelqu'un n'aurais pas configurer un client mail en pop3?
Bonsoir,
- 1) j'utilise Thunderbird 52
- 2) normalement pas, il y a que moi qui utilise les ordinateurs.
- 1) j'utilise Thunderbird 52
- 2) normalement pas, il y a que moi qui utilise les ordinateurs.
+4
que dis le webmail?
Bonjour,
Il n'y a actuellement problème sur nos serveurs mail.
Si votre compte est configuré en IMAP, vos mails devraient toujours être présents sur le serveur. Avez-vous vérifié sur le webmail ?
www.webmail.proximus.be ?
Il n'y a actuellement problème sur nos serveurs mail.
Si votre compte est configuré en IMAP, vos mails devraient toujours être présents sur le serveur. Avez-vous vérifié sur le webmail ?
www.webmail.proximus.be ?
Bonlour,
Problème résolu
J’avais un ordinateur que j'utilise peut, qui était encore configuré en POP, j'ai retrouvé mes mails
Merci pour vos interventions.
Problème résolu
J’avais un ordinateur que j'utilise peut, qui était encore configuré en POP, j'ai retrouvé mes mails
Merci pour vos interventions.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.