Question

Compte mail bloqué


Bonjour,
mon compte mail est bloqué.
Comment puis-je le débloquer?
Merci
Frédéric

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Fred_awans,

Pouvez-vous me communiquer l’adresse en question en message privé ?

Lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous

Yves
Bonjour.

Mon compte mail est également bloqué. Que puis-je faire?

Merci d'avance pour votre aide,

Doucet F.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Doucet,

Votre compte a été bloqué pour raison de spamming.

Merci de faire un nettoyage sur tous vos appareils où cette adresse est configurée et de nous informer quand cela sera fait, nous pourrons ensuite la débloquer 🙂
Bonjour.

Normalement, cela a été fait.

Quand l'adresse mail sera-t-elle débloquée?

Bien à vous.

Doucet F.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Je viens de débloquer votre adresse, j'ai également réinitialisé le mot de passe pour raison de sécurité, je vous le transmets par message privé.

Geoffrey
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Je suis dans le même cas (messagerie bloquée à cause de spam) depuis 5 jours.
Vos collègues du helpdesk sont très accueillants et serviables mais ma messagerie est toujours bloquée,

Pourriez-vous svp m'aider rapidement ?

J'ai bien passé mon antivirus + un petit coup de Ccleaner entremps et pas de problème, pas de virus trouvé.

Merci,

Christian,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Christian, Pourriez vous m'envoyer votre adresse email par message privé svp

Ainsi que votre compte client, date de la derniere facture et code d'activation s'y trouvant dessus

ps: notez le lien de ce topic dans le message privé 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, 
mon compte mail est bloqué.
Comment puis-je le débloquer?
Merci

Miguel de Paiva Couceiro

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

comme répondu sur l’autre post, pourriez-vous indiquer l’adresse e-mail bloquée?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Mon adresse bloquée est ****** .J’ai entretemps eu un de vos collègues par téléphone; il m’a donné un nouveau password vers 13 heures aujourd’hui mais il ne fonctionne pas encore. Une autre personne m’a dit qu’il faudrait peut-être attendre demain.

C’est dommage que dans vos rubriques d’aide on n’explique pas qu’il faut téléphoner pour débloquer un compte…

Merci de votre aide!
Miguel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Je viens de la débloquer à l’instant, je viens également de vous envoyer le mot de passe par message privé.  Attention de ne pas réinitialiser le mot de passe avec un  déjà utilisé précédemment. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci merci mille fois Geoffrey, vous avez débloqué mon compte après deux jours d’attente! Je devenais fou, je suis très reconnaissant. Encore merci!

 

Miguel

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Mon compte mail est bloqué, à cause de spams apparemment. Proximus à changé mon mot de passe pour raison de sécurité (sms reçu), ce n’est pas la 1ère fois que ça se produit mais les autres fois je modifie mon mot de passe et tout fonctionne à nouveau. Cette fois-ci, j’ai beau modifier mon mot de passe, rien ne se passe et maintenant je n’ai plus d’accès à mon compte mail : “Votre boite mail est bloquée” est-il indiqué.


Comment puis-je le débloquer?
Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @M.Renard ,

Voir sur ce lien ce qu’il faut faire. :wink:

Et attendre le passage d’un modérateur si le nécessaire à été fait. :wink:

Votre adresse IP se trouve sur notre blacklist

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @M.Renard ,

Voir sur ce lien ce qu’il faut faire. :wink:

Et attendre le passage d’un modérateur si le nécessaire à été fait. :wink:

Votre adresse IP se trouve sur notre blacklist

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Merci pour le lien. Je vais voir si ça change quelque chose.

Niveau d'utilisateur 1

J’ai installé Norton via le site Proximus (pack Flex). J’ai effectué une analyse complète de mon disque dur et l’anti-virus indique ne trouver aucune menace.

Les responsables du site peuvent-ils rapidement débloquer ma boite mail ? Ça devient réellement handicapant.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 1

J’ai essayé de demander le retrait de mon adresse IP de la blacklist mais impossible que tous les caractères restent inscrits dans la case prévue à cet effet : seuls les chiffres restent, et encore, pas tous. J’ai essayé un copié/collé et j’ai essayé de l’écrire moi-même mais rien à faire.

Sur la page “contact” du site, envoyer un mail n’est “pas disponible maintenant” et je n’ai pas le temps de téléphoner.

N’y a-t-il donc personne qui passe par ici pour m’aider ? Ce site est réellement une usine à gaz, c’est insupportable.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @M.Renard , 

Je constate que votre boite mail a bien été débloquée ce week-end.
Concernant votre adresse IP, je viens de demander de la supprimer de la liste noire. Celle-ci sera donc complètement supprimée de cette liste en fin de journée voir début de matinée demain.

Je reste dispo.

Commenter