Question

Compte Proximus mail bloqué


Bonjour

 

J’ai mon adresse email qui est bloqué, malheureusement j’en ai besoin parceque c’est a travers cette adresse que je me connecte à ma banque et la tout est bloqué.  Pouvez vous m’aider s’il vous plait? J’en ai bien besoin

 

Merci pour votre aide

Marie


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lucie4 , 

Je suis désolé que votre adresse mail ait été bloquée :expressionless:
Pourriez-vous me communiquer l’adresse mail concernée ainsi que votre numéro de client et votre date de naissance en remplissant votre profil privé sur le forum ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour

C'est fait, juste que l'adresse email bloqué je l'ai mis dans la case signature, je ne savais pas où l'écrire. Merci. 

 

 

 

Bonjour

 

J'ai fait comme vous, mais ça ne changera rien.

 

Je me demande combien de temps Proximus va prendre pour répondre.

Même problème chez moi ce matin : message “ votre mot de passe a été modifié “ , puis “ impossible de se connecter” ; les procédures de récupération du mot de passe ne fonctionnent pas .

J ai ajouté nr client dans le profil et adresse mail bloquée dans le champ “ticket” .

 

Merci d ‘avance 

 
 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JPWemmel,

Merci pour le retour :-)

Scanning Norton complet : aucune menace détectée 

 
 

Une déconnexion à mon compte Proximus m ‘a permis de définir un nouveau mot de passe et d ‘ainsi débloquer le compte .

Toutes les autres procédures de “réactivation “ du compte échouaient ( le plus interpellant , c ‘est quand on tombe sur une procédure de réactivation qui demande de donner l ‘adresse mail ...bloquée...pour y recevoir le nouveau mot de passe !!!!!)

 
 

J’ai déconnecté, mais toujours le même message; ma boîte mail est bloquée.

 

J’ai extrêmement besoin de ce compte; parceque c’est lié a mon compte bancaire

 

Merci pour votre attention je ne sais plus aller sur mon compte bancaire.


 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à vous deux, 

Vos deux boites e-mail sont fermées pour spamming. 

Je peux vous rendre un nouveau mot de passe mais pour éviter que la boîte ne se ferme définitivement à l’avenir, je vous invite à nettoyer tous les appareils sur lesquels vous utilisez cette boite e-mail. 

Sans ce nettoyage, la boîte sera à nouveau bloquée. 

Lorsque cela sera fait, je vous invite à venir me trouver en message privé en vous munissant de votre dernière facture pour que je vous identifie :-)

Pardon , mon correcteur orthographique m ‘a mal corrigé : il faut lire “une reconnexion à mon compte Proximus (myProximus) m ‘a permis de définir un nouveau mot de passe pour le mail   et d ‘ainsi débloquer la messagerie” .

 
 

Bonjour

 

Je l'ai fait aussi je me suis déconnecté de mon compte et reconnecté j'ai le même erreur, votre compte mail est bloqué

Non , ce n ‘est pas ça que je veux dire : je me suis connecté à MyProximus et la rubrique “mail” permet de choisir un nouveau mot de passe pour le compte de messagerie , sans référence à l ‘ancien mot de passe .

Chez moi cette manip (nouveau mot de passe pour la messagerie ) a permis de débloquer la situation .

 
 

Bonjour @Sophie A ,

 

Merci pour cette réponse .

Cependant comme indiqué ici plus haut “il y a 6 jours” , j ‘ai débloqué la boite en choisissant un nouveau mot de passe à partir de l ‘application MyProximus.

Par ailleurs , un scanning complet par Norton n ‘avait donné aucun résultat .

 

Bon nouvel an !

 

JPWemmel

 
 

Commenter