Question

Compte Proximus mail bloqué à nouveau


Bonjour,

 

C”EST TRES URGENT SVP MERCI

 

J’ai mon adresse email qui est bloqué à nouveau, malheureusement j’en ai besoin parceque c’est a travers cette adresse que je me connecte à ma banque et la tout est bloqué (je ne sais même plus récupérer mon argent.  Pouvez-vous m’aider s’il vous plait? J’en ai bien besoin.

 

Jesper  ne plus avoir à vous réécrire a chaque fois (il y a trois mois de cela ça a été bloqué)

 

Merci pour votre aide

Marie

 


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Lucie4 , 

Pour les demandes très urgentes comme la vôtre, je vous invite à vous rendre sur le chat de Proximus, messenger ou autre canal plus rapide même si je suis ravi de pouvoir vous aider sur le forum bien entendu … 
Votre adresse mal a-t-elle pu être débloquée ? Si ce n’est toujours pas le cas, je vous invite à la mentionner dans votre profil. 

Merci :wink:

Bonjour,

 

Non c’est toujours bloqué, quand j’essaye mot de passe oublié, j’ai ce message “Mailbox id not recognized”

 

Pouvez-vous m’aider svp?

Merci à vous

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est ce l’adresse qui est dans votre signature ?

Bonjour,

 

c’est ************

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lucie4 

Cette adresse mail n’est plus reprise dans nos systèmes, si vous avez une boîte mail chez nous, vous pouvez créer l’alias qui est libre (votre adresse mail) et tout rentrera dans l’ordre : Créer une adresse e-mail | Proximus

Bonjour David,

 

Je vous remercie pour votre réponse, mais comment je fais pour me connecter à ma banque ? Vu que c'est avec cette adresse mail que je le faisais.

 

Je vous remercie

Lucie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Comme mon collègue David a mentionné, vous pouvez recréé l’alias dans Myproximus

 

Quel était le login par défaut que vous aviez pour cet alias ?

 

 

Badge

Bonjour,

Nous avons reçu un mail :Votre compte a été bloqué

Votre compte Proximus à été bloqué , dans 48 heures vous ne pourrez plus envoyer ou recevoir de message.

Cliquez ici pour continuer et mettre à jour les paramètres de votre compte.

 

Service client Proximus.

 

Est-ce technique de piratage ou autre ?

Ou bien au contraire est-ce bien un mail officiel de la part de Proximus ? Et si c’est le cas que doit-on faire?

 

Bien à vous.

 

Caste

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Caste ,

C’est bien une technique de piratage , faites attention de ne rien donner comme données sur un site ou lien qui se trouve dans ce mail. :wink:

A lire:

Phishing : qu’est-ce que c’est et comment le signaler

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ou encore:

Eviter les fraudes via téléphone, SMS, e-mail, pop-up, hotspot

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Badge

Bonjour @euronamur 

Merci pour votre retour rapide.

Bien à vous.

Caste

Commenter