Question

Compte Shadow suspendu, comment le réactiver ?


Bonjour à tous ! 

Hier j'ai voulu me connecter à mon Shadow (compris dans mon pack combo) et surprise, mes identifiants ne fonctionnent plus. J'ai donc contacté Shadow qui m'apprend que mon compte a été supprimé. D'après eux, le seul moyen de récupérer un compte est de recevoir à nouveau le mail d'activation provenant de chez Proximus car mon premier compte n'est pas réactivable. J'aimerais savoir comment recevoir à nouveau ce mail car pour l'instant, je ne peux profiter d'un service auquel j'ai droit et c'est relativement fâcheux 😕

Merci de votre aide ! 


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

5 commentaires

Bonjour,

A lire. :wink:

Shadow Proximus Conditions générales

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Effectivement, conditions générales modifiées après la date de mon abonnement. En novembre 2019, il n'était pas du tout question d'un délai à partir duquel l'abonnement serait clôturé. D'autant que je n'ai jamais reçu de mail me prévenant de cette clôture,contrairement à ce qui est prévu dans ce cas de figure.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Tristan_01 & @F4BSONIC , 

J’ai vu sur l’autre post que @Tristan_01 avait bien reçu ses codes mais @F4BSONIC avez-vous reçu vos codes aussi svp ? 

Je propose de fermer ce topic et que vous répondiez sur l’autre topic pour qu’il n’y ait pas de double demande.

Merci d’avance.

Badge

J’ai exactement le même problème ! Voir mon post (https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/compte-shadow-cloture-pour-cause-d-inactivite-55443)

J’ai déjà passé 40min au téléphone avec une personne de Proximus qui a essayé de me renvoyer le lien d’activation, j’ai reçu 3-4 mails mais aucun avec lien d’activation..

Ici sur le forum une personne a pris en charge mon dossier et m’a également envoyé le mail avec le lien mais je n’ai rien reçu..

J’espère que je pourrai récupérer mon compte Shadow car visiblement avec les nouveaux packs Flex ce n’est plus possible...

Je suis exactement dans le même cas... J'ai tenté par téléphone, via le chat de l'application, via Messenger et aucune réponse valable depuis 3 jours. On me dit qu'on me rappelle, on me raccroche au nez et quand j'ai enfin quelqu'un, la personne ne sait rien faire... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

A lire. :wink:

Shadow Proximus Conditions générales

 

@+ Gilbert :sunglasses: