Concernant la mise en place d'internet chez ma propriétaire (travaux )mais cela na pas su ce faire


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour je vous fait part d’un problème qui prends une tournure qui me dérange ,ma propriétaire a voulu mettre juste internet pour son compagnon qui vit avec ,jusqu’a ce jour ou vos ouvriers ont dit apparemment que cela ne se ferai pas et que celle si pouvait me demander pour le partage de ma connexion wi fi (pour ma part il est hors de question que je fasse le partage (je ne sais pas si ce sont vos ouvriers qui lui ont dit ou si ma propriétaire pense ce qu’elle dit mais je trouve cela une honte ) je sais que je ne suis que locataire mais je me retrouve avec un paquet de terre non tamiser ,si chaque ouvrier travaillant de la sorte ne vous étonnez pas des plaintes d ‘ou que dois je faire pour le tas de terre le damer moi même dans l’attente recevez mes salutations distinguées 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour je vous fait part d’un problème qui prends une tournure qui me dérange ,ma propriétaire a voulu mettre juste internet pour son compagnon qui vit avec ,jusqu’a ce jour ou vos ouvriers ont dit apparemment que cela ne se ferai pas et que celle si pouvait me demander pour le partage de ma connexion wi fi (pour ma part il est hors de question que je fasse le partage (je ne sais pas si ce sont vos ouvriers qui lui ont dit ou si ma propriétaire pense ce qu’elle dit mais je trouve cela une honte ) je sais que je ne suis que locataire mais je me retrouve avec un paquet de terre non tamiser ,si chaque ouvrier travaillant de la sorte ne vous étonnez pas des plaintes d ‘ou que dois je faire pour le tas de terre le damer moi même dans l’attente recevez mes salutations distinguées 

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour je vous fait part d’un problème qui prends une tournure qui me dérange ,ma propriétaire a voulu mettre juste internet pour son compagnon qui vit avec ,jusqu’a ce jour ou vos ouvriers ont dit apparemment que cela ne se ferai pas et que celle si pouvait me demander pour le partage de ma connexion wi fi (pour ma part il est hors de question que je fasse le partage (je ne sais pas si ce sont vos ouvriers qui lui ont dit ou si ma propriétaire pense ce qu’elle dit mais je trouve cela une honte ) je sais que je ne suis que locataire mais je me retrouve avec un paquet de terre non tamiser ,si chaque ouvrier travaillant de la sorte ne vous étonnez pas des plaintes d ‘ou que dois je faire pour le tas de terre le damer moi même dans l’attente recevez mes salutations distinguées 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

C'est fou que Proximus ne sais pas répondre à cette question 😠😠😠😠😠

Bonjour @philou48 , je vais tenter de répondre au mieux bien que je n’ai pas tous les éléments du dossier. Vous ne l’avez pas précisé mais je suppose que votre propriétaire habite dans le même immeuble que vous. Il est possible que l’habitation ne soit pas pourvue de deux câbles d’arrivée qui permettent deux raccordements d’où les travaux dont vous parlez. Si le raccordement n’est pas possible, c’est plutôt une connexion 4G que l’on conseille et pas d’utiliser une connexion partagée.

Concernant le paquet de terre dont vous parlez, est-ce c’est à votre adresse ? Pourriez-vous me le préciser afin que je puisse envoyer une équipe ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Oui c'est bien mon adresse 26 avenue Charles Capelle 5020 Vedrin je suis juste le locataire mais avec le tas de terre comme il est la je ne sais plus me garer j'espère que cela se résoudra assez vite cordialement bien a vous philou48

OK @philou48 , je l’ai signalé et demandé d’envoyer une équipe rapidement. 
Bon weekend 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Je vous remercie d'avance bon week-end a vous aussi ☺️

Commenter