Question

conexion pourri


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Bonjour alors je sais pas que faire et comment faire ,j'ai un problème qui commence a m'emerder je vais tout balancer a la poubelle ,c'est déconnexion tout les jours ,toute les led sur mon modem sont pourtant allumer ,je comprend plus rien,mais comment c'est possible ,on doit commencer a boycoter Proximus tant qu'il ne font rien ,pourtant les factures on les payes très cher  


6 commentaires

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il faut absolument qu’un technicien passe pour arranger ça

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y a personne qui sais contrôler ma ligne ?il faut aller ou pour ça ?qui s’occupe de ça ?

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est ce que je peut supprimer mon ordre permanent ?

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Bonjour @gustavo,

Surenchérir sur votre topic n’en accélérera pas son traitement.

Je ne vois pas de problème sur votre ligne à première vue et votre wifi à l’air correct.

Pouvez-vous me détailler le problème que vous rencontrez ?

Est-ce par câble ou via le wifi que vous ressentez des coupures ?

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Bonjour,oui le problème est même en ethernet ,le wifi  se déconnecte ,l’es appel téléphonique catastrophique 

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Je vous propose l’envoi d’un technicien dans ce cas, quand seriez-vous disponible ?

Pouvez-vous me donner les 4 derniers chiffres de votre numéro de GSM de contact pour le technicien ?

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