Bonjour alors je sais pas que faire et comment faire ,j'ai un problème qui commence a m'emerder je vais tout balancer a la poubelle ,c'est déconnexion tout les jours ,toute les led sur mon modem sont pourtant allumer ,je comprend plus rien,mais comment c'est possible ,on doit commencer a boycoter Proximus tant qu'il ne font rien ,pourtant les factures on les payes très cher
Je vous propose l’envoi d’un technicien dans ce cas, quand seriez-vous disponible ?
Pouvez-vous me donner les 4 derniers chiffres de votre numéro de GSM de contact pour le technicien ?
Bonjour,oui le problème est même en ethernet ,le wifi se déconnecte ,l’es appel téléphonique catastrophique
Bonjour
Surenchérir sur votre topic n’en accélérera pas son traitement.
Je ne vois pas de problème sur votre ligne à première vue et votre wifi à l’air correct.
Pouvez-vous me détailler le problème que vous rencontrez ?
Est-ce par câble ou via le wifi que vous ressentez des coupures ?
est ce que je peut supprimer mon ordre permanent ?
y a personne qui sais contrôler ma ligne ?il faut aller ou pour ça ?qui s’occupe de ça ?
il faut absolument qu’un technicien passe pour arranger ça
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.