Question

Confirmation de demande de modification inconnue


J'ai recu une email m'annoncant une confirmation d'une modification et l'arrivée d'un technicien. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Après plous de 45 min au téléphone, je ne sais toujours pas de quoi il s'agit. Le menu du téléphone ne contient aucune option qui correspondrait à cette information. Le service technique me renvoit au service de facturation (!) qui m'a carrément claqué le téléphone au nez. Il n'y a aucune information sur MyProximus, ni sur le site. Que faire?

3 commentaires

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Bonsoir,

L'intervention prévue le 04/01/2019 a pour but de migrer votre ligne ASDL en VDSL2. Vous n'êtes pas au courant ?
Bonjour, non je ne suis pas au courant. L'email envoyé devrait le mentionner, indépendemment de toute communication qui a probablement eu lieu par ailleurs sur ce sujet. Cela faciliterai les choses. Merci pour la réponse.
Niveau d'utilisateur 7
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bonjour

j'aimerai biens recevoir un mail comme ça moi 😭 😭

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