Répondu

Confirmation traveau


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ,

Ha enfin ,un collaborateur m’ a contacté pour me faire une offre ,de contrat ,je lui ai expliqué qu’il était impossible d avoir plus d’option ,vu la piètre qualité du réseau proximus dans notre zone .
Il m’as alors annoncé que je pouvais souscrire à une meilleur offre car sous peux des travaux vont démarrer pour mettre l infrastructure de notre zone aux normes actuel .
Enfin une bonne nouvelle ,en plus de 12ans .
Pouvez vous m’en dire plus ? (pour quand ? ,fibre ? , ….? )

État actuelle de ma connections cuivre
 


Fred

icon

Meilleure réponse par Actifed2 29 September 2021, 19:56

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Salut !

Surement une démarche commerciale et rien d’autre comme j’ai eu chez moi( Pour Proximus TV alors ma connexion est a 1.5 mbps sans antenne 4G )

 

Après  de toute façon même si cela est potentiellement vrai le temps les travaux soit effectués + activation de la borne vous en avez pour 6 mois facile donc aucune raison  de prendre quoi que ce soit   de suite  .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fred212

Pour le moment de mon côté, je ne vois rien à ce propos :disappointed_relieved: .

Je vous propose de revenir vers nous dans un mois et nous verrons si la base de données à été mise à jour?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Fred212

Pour le moment de mon côté, je ne vois rien à ce propos :disappointed_relieved: .

Je vous propose de revenir vers nous dans un mois et nous verrons si la base de données à été mise à jour?


Bonjour ,
Ha
Oui ,ok merci

Fred

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Cette fausse joie quand même 😢 .

Espérons une bonne nouvelle  fin d’année Fred212 .

Commenter