Question

CONNECTER WIFI USB TGV SAMSUNG ET BBOX3


Connexion, Impossible

9 commentaires

Badge +4
pourriez-vous développé votre message?
Dans mon menu TV, il n'est pas possible d'activer les sous-titres RTBF 1 ET 2.
Dans le menu SERVICES (actualités,lotto...) , il n'est pas possible d'activer ces services,
toujours un message d'excuse Proximus apparait.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour georges 21286,

Le souci apparaît sur le programme "Lotto" et le JT de 19h30 c'est bien cela?

Etienne
Oui,lorsque j'active la barre MENU, j'arrive sur TELEVISION?Je clique sur SERVICE et apparait alors ACTUALITE-ALBUM PHOTOS-LOTTO-METEO. Quand j'essaye d'avoir actualité, lotto ou météo ,j'obtiens le message suivant: "Un problème est survenu durant le chargement de cette page.Proximus TV met tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Pour activer les sous-titres, vous devez appuyer sur le bouton OK lorsque vous êtes sur la chaîne --> langue et sous titres et activer les services sous-titres selon votre choix + confirmer

Etienne
D'accord, c'est ce que je fais mais cela ne fonctionne pas sur les deux chaines rtbf1 et2
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Georges 21286,

Avez-vous le souci avec tous les programmes de ces deux chaines ou seulement certains?

NicolasF.
ce disfonctionnement n'apparait que sur les deux chaines rtbf1 et2 .Pas d'accès au sous titrage.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
De mon coté, j'ai bien des sous titres disponibles sur le programme Marseille qui est actuellement en cours de diffusion sur La Une mais uniquement sur la version SD. Pas de sous titres disponibles sur la version HD.

Le programme en cours sur La Deux HD, lui donne un menu en couleurs en bas de l'écran : Renseignements - Actualités - Sourds - Loisirs. Lorsque j'appuie sur la touche jaune qui correspond donc à "sourds" de la télécommande, cela ne donne rien.

Sur la version SD de La Deux, dans le menu de la chaîne, seule le choix de la langue parlée est disponible mais aucun choix de sous-titres.

Je me renseigne et reviens vers vous dès j'ai plus d'informations.

Commenter