Question

connection câblée lente


Niveau d'utilisateur 1
Badge

La conection câblée est devenue très lente 12mbs le wifi n'en parlons pas on me propose de changer la BBox mais je ne pense pas que cela vienne d'elle quelqu un aurait il une idée.


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Etienne D ça devrait aller beacoup beaucoup meux maintenant : nous sommes à 50Mbps en download et 15Mbps en upload. Attention si le décodeur est allumé il prend un peu de bande passante :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci je vais tester 😊

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je viens de tester avec câble 39mbs c'est la moitié d'avant j'ai un abonnement 100mb et pas 50 c'est déjà mieux mais faites le nécessaire svp merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Etienne D,

Pourriez-vous refaire un test?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Tout est rentré dans l ordre merci beaucoup reste à régler les 59 euros de réactivation alors que nous avions demandé par deux fois de ne pas résilier l abonnement 

Mais bravo à vous tous pour le travail et le suivi .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Etienne D ,
Vous nous aviez pourtant bien envoyé initialement une demande de résiliation de tous vos produits :thinking:
Ceci dit, je vois aussi que vous nous avez par la suite recontacté pour annuler cette dernière, c’est pourquoi j’ai obtenu à titre exceptionnel de ne pas vous facturer les frais de remise en service.
Il n’apparaitront donc pas dans votre facture.
Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci super pour le geste il faut être pris pour être appris 

De toute façon souci que l on dise images box stabilité qualité  9/10

Concurrence que je ne peux pas nommer mais ils sont les plus rapide de Belgique 2/10.

J espère que les gens pourrons comprendre 

Merci à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super si tout est en ordre @Etienne D :-)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci à tous service parfait via le forum

Un grand merci 

Commenter