Question

connection internet hyper lente


bonjour,
il y a quelques mois que la vitesse de ma connexion est trés irregulier, et tombe à

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Massimilliano,

Pourriez-vous être un peu plus complet svp et soit me communiquer par message privé votre numéro de client, soit complèter votre profil avec celui-ci. Ce numéro ne sera visible que par les modérateurs et nous permettent de faire une analyse plus rapidement.
Merci 🙂
ok,
j'ai ajouté n. client et tel.
merci beucoup
M.
Bonjour,

Vraiment dégouté, ma connexion internet est trop lente ! 3min pour télécharger une application
?.
Je sais plus quoi faire
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Massimilliano,
La ligne fixe que vous avez enregistré n'est pas référencée chez nous. J'ai un numéro de ligne qui fini par 63. Pourriez-vous me confirmer que c'est le bon?
oui, le n. de ligne fixe c'est bien ça,
bonne journée
M.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je viens de vous envoyer un message en privé 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Je ne vois pas de problème sur votre ligne. Rencontrez-vous le souci en wifi?
bonjour,
à propos de la connexion lente:
j'ai essayé avec le cable ethernet et ça marce trés vite (>7-14 Mbps), par contre avec le wifi c'est encore lente (
ne semble pas une question de router mal placé car la connection est lente meme quand je suis a coté du router (et j'ai controllé, il n'y a personne d' autre connecté à ma wireless),
sur la B-box le led "Wifi" n'est pas toujour allumé mais il clignotte souvent.
Serait-il un problémè de B-box?
merci pour votre disponibilité
Massimiliano
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Massimiliano
Si vous désirez une qualité de wifi bien diffusé, je vous conseille d'utilisé en pontage un autre routeur de meilleure qualité Exemple routeur à 4 antennes de diffusions
Il sera connecté via votre B Box et diffusera bien mieux le wifi
Il faut juste désactivé le wifi de la B Box pour ne pas interférer la qualité du signal
Bonne réception Wifi
Bonne semaine
Bigstar
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Massimiliano,

Vous pouvez éventuellement faire un reset de la bbox : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html
Si cela ne règle pas le problème, je vous invite à vous connectecter sur le forum via votre compte MyProximus ou au pire, complèter votre numéro de client, qui ne sera visible que par les modérateurs.
Il est tout à fait normal que la LED du wifi clignote.

Commenter