Question

Connection internet qui saute


Bonjour,

Ma connection internet saute plusieurs fois par heure pendant une dizaine de secondes.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? 

 

Merci,

 

Jérôme


11 commentaires

J’ai oublié de préciser mais il ne s’agit pas d’un des deux abonnements que j’ai sur mon compte mais celui de l’appartement que je loue. Je peux vous donner les informations qui sont sur le modem wifi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @jeromevh , 

Afin de réaliser quelques vérifications par rapport au problème que vous rencontrez, 

  • Pourriez-vous renseigner dans votre profil, le numéro de client et/ou de ligne concernée ? 

Merci d’avance !

Bonjour,

Je n’ai pas ces informations car l’abonnement est au nom du propriétaire de l’appartement et je ne suis que locataire.
Il s’agit d’une ligne Avenue des Vaillants, 40 à 1200 Bruxelles et les infos du décodeur se trouvent sur la photo en PJ.

Savez-vous l’identifier sur cette base ?

 

Merci beaucoup :)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Boniour @jeromevh , 

  • Pourriez-vous alors me communiquer le numéro de série de la b-box (modem internet) svp ? Je vous invite à le renseigner dans votre profil privé. 

Merci d’avance :-)

Bonjour,

Je vois les infos suivantes : 

Stock number : 16020105

S/N : LK14347DP162855

 

Est-ce bien cela ? 

 

Merci,

 

Jérôme

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles concernant mon problème?

 

Merci,

 

Jérôme 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @jeromevh , 

Je vous ai répondu en message privé. 

Merci

Bonjour,

Je vous recontacte car malgré l’intervention du technicien, le problème persiste toujours.

Pourrez-vous régler cela asap ? On paye pour une connection internet qui ne fonctionne pas correctement, sans savoir d’om vient le problème.

 

Merci,

 

Jérôme

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jeromevh 

Pourriez-vous renseigner le numéro de ligne dans votre profil svp ?

10*********38

Est-ce bien ca ?
Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Oui @jeromevh 

Après analyse, je constate qu’il n’y a pas de problème de connectivité entre nos systèmes et la bbox. Je constate aussi que la bbox est redémarrée régulièrement, jusqu’à plusieurs fois par jour. Je peux voir aussi des problèmes de wifi mais il apparaît que vous utilisez un relais wifi à vous, pourriez-vous confirmer et me donner le type d’appareil svp ? 

Voici quelques conseils visant à améliorer la qualité du wifi : 10 conseils pour améliorer votre wi-fi et l'internet . Pourriez-vous regarder à ça et me dire ce que ça donne svp ?

Commenter