Question

Connection interrompue jusqu'au 24 août 2019


Quelle surprise ce matin.
Je n'ai pas de connection,... ni TV, ni internet
Après avoir suivi la procédure habituelle... vérifier le câblage, rebooté mon modem; toujours aucun signal.
Je téléphone au service technique du numéro 0800/33800... et là, une machine me dit que mon numéro de tél est en dérangement jusqu'au 24 août minimum (nous sommes le 21 aujourd'hui).
1. Suis je le seul à avoir ce problème là ?
2. Proximus aurait peut-être pu m'avertir afin que je ne perde pas mon temps à écrire sur ce forum depuis mon smartphone.
3. Trois jours sans internet et sans tv pendant les vacances scolaires provoqueront certainement des frais considérables pour nos ados.

Merci à Proximus de ne pas laisser sans explications...

Juan (un client mécontent)

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Vous êtes de quelle région ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour @Juan02050205 & @Jean Yves ,

Effectivement, je vois qu'un technicien jointeur est prévu depuis aujourd'hui suite à un entrepreneur qui a endommagé un très gros câble. 59 clients sont concernés 😥
Je comprends tout à fait votre mécontentement et reste bien entendu à votre disposition pour toutes remarques ou questions ...
Niveau d'utilisateur 1
Merci pour l’info.
JY
Vous êtes de quelle région ?
De Bruxelles, Auderghem plus précisément.
Niveau d'utilisateur 1
Euhhhhh moi je suis de Ans.
Pense pas que soit la même panne.

moi depuis hier vers 21h.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Jean Yves , je vais regarder pour vous aussi alors ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Jean Yves,

En fait, pour vous ce n'est pas un problème de câble dans la rue mais un problème sur votre ligne. Je viens de faire un test à l'instant et donc un techncien est vraiment nécessaire ...
Pourriez-vous me transmettre vos disponibilités afin de prévoir un rendez-vous ?
Niveau d'utilisateur 1
@Jean Yves,

En fait, pour vous ce n'est pas un problème de câble dans la rue mais un problème sur votre ligne. Je viens de faire un test à l'instant et donc un techncien est vraiment nécessaire ...
Pourriez-vous me transmettre vos disponibilités afin de prévoir un rendez-vous ?


Merci Vincent.
Demain toute la journée c’est possible.

JY
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Voilà@Jean Yves ,

Je viens de programmer le rendez-vous pour demain entre 10h00 et 12h30.
Le techncien vous contactera une demi-heure avant d'arriver chez vous 😉
Je reste à votre disposition !
Niveau d'utilisateur 1
Merci à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
De rien @Jean Yves ! Avec plaisir !

Commenter