Question

connection tv internet et wifi malgr


Bonjour depuis longtemps nous avons des problème de connexion il faut sans arrêt reseter les appareils.. le décodeur n est pas dans la même pièce que le modem malheureusement donc nous avions eu un devolo en 2018 je pense  que j ai remplacer par un wifi booster dans le salon  conseiller par l application j ai un 2 eme wifi booster a l étage  et malgré tout ça rien ne fonctionne correctement même les aspirateurs robots pertes toujours le signal  . Pouvez vous m aidez? Les appareil sont ils trop ancien ?  Merci elodie rosaux 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Elodie Rosaux , 

Après vérifications de votre ligne (cuivre) et de votre installation, voici ce que je peux vous dire : 

Premièrement, par rapport à la qualité de la ligne, je ne constate aucune erreur. Donc à ce niveau là, tout va très bien. 
Par contre, au niveau de votre expérience wifi, il y a quelques problèmes de trajet wifi et quelques problèmes d’interférence. 

Vu que votre b-box a quand même déjà quelques années, je vous propose de remplacer votre b-box 3 contre une b-box 3V+. 

  • Etes vous d’accord pour ce remplacement ? 

Merci 

Bonsoir oui tout a fait d accord ☺️

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Elodie Rosaux   Je viens de vous envoyer une nouvelle bbox ;)  Elle arrivera jeudi

Super merci 

Commenter