Question

Connection WIFI d'une tablette : pas possible?


Niveau d'utilisateur 2
Je suis client Tutimus j'ai un PC Fixe wifi et un PC portable wifi . Je viens de recevoir une tablette que je souhaite connecter en même temps que les 2 PC. Or cela ne semble PAS être possible.. Que dois-je faire (et payer?) pour que cela soit possible?
J'ai un wifi 2.4 XXXX et un 5.0 XXXX

J ai lu "Combiner un abonnement mobile de Proximus dans un Pack vous donne gratuitement droit à Smart Wi-Fi. Cette option vous permet d'alterner automatiquement entre une connexion 3G/4G et wi-fi sans interruption.
Installez l’application MyProximus sur votre smartphone ou tablette (Android, IOS).
Lancez l’App.
Allez dans « Produits » et en bas, vous trouvez Smart Wi-Fi. Cliquez et activez Smart Wi-Fi sur votre appareil : pas besoin d'identifiant ou de mot de passe !"

Si ma tablette n'a pas accès à internet comment installez l'application?

Merci

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

A voir suivant le système exploitation de la tablette. 😉

Comment connecter votre GSM ou tablette au réseau wi-fi ?

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 2
Bonsoir,
Lorsque je suis la procedure (Android) je sélectionne mon wifi , je demande "connect" en réponse je reçois "Authenticating" et ensuite je reçois "Authenticating problem" et ensuite "Saved" …


??
prochaine étape?
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
Je suis donc client Proximus … Je ne parviens pas à me connecter avec cette tablette sur mon internet dans mon appartement MAIS je parviens à me connecter à "VOO_homespot … En effet dans notre immeuble il y a un propriétaire qui est client VOO...
Quelqu'un peut m'expliquer???
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Emile139, vous devez vous connecter sur votre connexion WiFi 2.4xxxx ou 5.0xxxx en activant le WiFi (pas le Smart WiFi) puis entrer la clé de sécurité figurant sur l'étiquette de votre modem BBox (Wireless Key). Ceci est expliqué dans le lien ci-après :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wifi_connect_wifi/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/reseau-wi-fi/comment-se-connecter-a-un-reseau-wi-fi.html
Bonne journée, Jean-Luc.
Niveau d'utilisateur 2
Pas un succès toujours même problème ... Problème d'authentification ....
Autre suggestion?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir Emile139,

Votre tablette vous demande le mot de passe ou elle se connecte automatiquement ?

Yves
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,
A la première tentative de connection OUI
Ensuite : Enregistré et toujours Authentification + signal faible +Problème d'authentification..

Solution?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Emile139, lorsque vous êtes connectés en wifi avec vos autres appreils tout fonctionne correctement ? Si oui, je vous invite à vous rendre chez votre revendeur. En principe il suffit de choisir votre réseau wifi 2.4 xxxx ou 5.000 xxxx , d'indiquer ensuite votre mot de passe qui se trouve a l'arrière de votre modem et le tour est joué : ) si malgré cela vous avez un problème d'authentification il faut éventuellement faire vérifier votre tablette. Bon après-midi . MarieB

Commenter