Ma connection de ma tv par wifi en regardant netflix se coupe tout le temps et bcp de coupure de son quand je regarde la tv. Avez vous une solution ? Merci
Bonjour
Après analyse votre wifi n’est effectivement pas optimal pour certains de vos appareils. Pourriez-vous vérifier que votre wifi-booster est placé à un endroit où il reçoit encore correctement le wifi ? Si il est placé là où on ne capte pas bien il ne sert à rien, il répète un wifi dégradé.
Bonjour j’ai également un énorme soucis de connexion depuis une bonne semaine !!! Je passe en effet d’un téléchargement de 8MB/S à 10Kb/s et ce sans explication !! Aucun nouvel appareil connecté, aucun changement, rien du tout. Je suis connecté en câble ethernet par CPL
Voici mon résultat Speedtest https://pxs.speedtestcustom.com/result/91c81730-5e31-11eb-907a-99982cf19af9
Quand je joue à un jeu en ligne, je suis entre 100 et 500 de PING. Il y a deux semaines je n’avais aucun problème. J’ai déjà redémarré ma box 4 fois, rebranché mes CPL, on nous a déjà, depuis 2 ans, envoyé 5 techniciens avec 5 nouveaux modems !!!
Si Proximus est incapable de résoudre ce genre de problème on résoudra le problème en se cassant de chez vous ! Plus que ras le bol ! A chaque fois le technicien vient, tout marche et après deux mois c’est reparti, et encore je ne parle pas des coupures internet !!!
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.