Question

connections internet


Bonsoir! 

Après multiples tentative, ma connection en ADSL est ultra lente, d'après vos collègue par téléphone il est impossible de m'augementer le débit( même pas en VDSL) 

Étant donner que par câble je suis a du 6mb/s de téléchargement ex:(125h pour télécharger fifa21) et que avec 2 gsm en wifi on ne sait même pas regarder une série netflix.... 

 

J'aimerais savoir si il y a une autre possibilité style 4g box pour avoir un meilleur débit. Vu la période télétravail impossible! 

J'aimerais aussi savoir comment l'obtenir et d autres informations sur se sujet car la c est INVIVABLE et je pèse mes mots... . 

 

Merci et belle soirée 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sunsetes12

Je viens de faire le test avec votre ligne et malheureusement la solution 4G n’est pas possible à votre adresse pour le moment :disappointed_relieved:.

Actuellement nous ne pouvons donc pas améliorer la vitesse de votre ligne, j’en suis désolée. 

Écoutez, 

J aimerais savoir si vous sauriez faire quelque chose de chez vous avec cette connection? 

Je paye déjà cher, je galère a me stabiliser, je cherche énormément de solution externe,... . 

 

Je ne sais malheureusement rien faire on me la suffisamment répéter. J aimerais une solution rapide et viable. 

J en vois deux: ou vous installez une borne supplémentaire et je suis en VDSL 2 ou un technicien me branche en VDSL2 sur la borne ou je suis. Je suis certain que vous trouverez une place. On a besoin d aide... . On ne sait même pas utiliser un pc fixe convenablement. Skype etc j en passe....  . Speed test réaliser avec un S10 mais par câble, je suis a 3 ou 4 mb/s d envoie max rendez vous comptes que c est pré-historique comme connection.... . J aimerais que on vérifie le câblage et tout le reste qui touche a l installation réaliser si on se vraiment pas me brancher. 

Faite quelque chose svp !merci 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Auriez-vous éventuellement une solution via le câble coax de la télédistribution (Telent/Voo) étant donné que Proximus ne semble pas avoir une solution pour améliorer la situation à votre adresse à court/moyen terme?

 

Si la couverture 4G Telenet/base serait ok à votre adresse vous pouvez éventuellement opter pour la solution Tadaam internet & TV via 4G 

ibpt | Portail De Données - Atlas mobile (bipt-data.be)

Bonsoir. 

J ai essayer par aérien ( pour VOO).

Pour la petite histoire je suis Locataire, j ai donc l'accord de mon proprio pour faire un raccordement façade mais je passe au dessus (10 mètre max) d'une propriété prive ( une pépinière) pour aller au poteau qui me permet d arriver jusque ma façade avec qui il est conflit. Se qui a malheureusement amener un refus de leur part que le câble passe par cet endroit là. ( il y a 2 solutions mais les 2 maisons leurs appartiennent)  donc ils ne peuvent rien faire...    

Puis il y a par le sol cela coûte trop cher pour mon proprio donc impossible.  

 

Pour la 4g box je ne peux pas TADAAM ma dis que il fallait installer une antenne 4g si non le signal allait être trop faible..

on ma également proposer un Amplificateur mais on ma dis que en ADSL l'amplificateur ne sera pas utile. 

La 4g box de Proximus n est pas éligible chez moi de se que ils disent. 

Si vous avez une autre solution je suis preneur je désespère.  .   ...   

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Internet par satellite | SPF Economie (fgov.be)

skyDSL, Internet Provider via Satellite (ISP) - Belgium

Starlink

Mais personnellement jen ‘ai pas encore du utiliser de tels services internet 

Commenter