Question

Connexion à BtvGo


Badge

Bonjour,

Il y a 8 jours, je vous faisais part de l’impossibilité de me connecter à BtvGo avec myproximus.

Je suis toujours dans le même cas. Je pouvais me connecter avant, avec la même adresse mail et le même mot de passe et puis oups, tout part en vrille, plus de connexion possible.

Une modératrice dont j’ai malheureusement perdu le nom me parlait d’informations complémentaires sur mon compte Proximus et elle a elle-même complété ces informations et suite à cela, tout était rentré dans l’ordre.

Si elle lit ce message et reconnaît le problème, merci de me venir en aide😤

Bien à vous😃


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lou77,

 

Je vois que votre compte MyProximus a 2 adresses emails liées à celui-ci. Ceci peut poser un problème dans notre base de donnée pour les connexions. Il faudra peut-être que l’on supprime le compte pour le recréer… Voici les 2 adersses : lou***********7@gmail.com et louis.*********@gmail.com

Laquelle des 2 utilisez vous pour vous connecter ? 

Commenter