Question

Connexion bridée


Voilà deux jours que ma connexion internet a été fortement bridée, m'empêchant de faire quoi que ce soit, y compris regarder la TV. Il faut dire que passer de 90mb/s à seulement 240kb/s, c'est assez douloureux.

J'ai essayé de redémarrer et de réinitialiser le modem, mais rien n'y fait.

Ce n'est pas lié à une surconsommation Internet, donc je ne comprend pas pourquoi on bride ma connexion de la sorte.

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour !

Communiquez-moi votre numéro de ligne via message privé, je vais vérifier cela 🙂

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour !

Communiquez-moi votre numéro de ligne via message privé, je vais vérifier cela 🙂

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Bonjour,

Merci, mais le problème a été résolu. 🙂 Certains paiements n'avaient pas été reçus pour une raison que j'ignore, c'est désormais réglé !

Commenter