Question

connexion de soiree IMPOSSIBLE


Badge

Bonjour ,

je vous contact pour avoir quelques infos concernant des problèmes de réseaux en soirée je m’explique .

 

Depuis quelque temps, je vois TOUT les services de chez mon pack Proximus ce montrer défaillant de plus en plus , je n’arrive même plus à avoir une connexion stable juste pour pouvoir regarder la télévision avec mon décodeur et parlons même pas des connexions sur mon smartphone .

Le problème est identique chez ma compagne qui habite une autre commune .

 

Serai t’il possible d’avoir une réponse car j’envisage mais très sérieusement de quitter Proximus pour du bon car ça devient plus possible !!! Je pense payer suffisamment cher pour bénéficier de service stable en tout heure , et si c’est une stratégie commerciale pour pousser les clients à opter pour votre fibre hors de prix ça le fait moyennement !

 

sur ce je suis désolé si je peux paraître agressif et si je m’adresse au bon service mais tout ce que je peux vous certifier est que je ne m’arrêterai pas à ce message si le souci ne ce règle pas car ça devient plus possible surtout au prix ou je paie je me répète mais c’est honteux de payer pour avoir des services aussi médiocre et odieux …


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Dany mondello 

Votre décodeur est connecté a un wifi booster que je remarque

 

Vous parlez également de soucis de surf en wifi

Après analyse, je remarque que niveau “qualité” de wifi, c’est très aléatoire. Il y a pas mal d’interférences. Et c’est surtout quand un appareil est en fonction… la Playstation. Une solution serait déjà de … passer sur xbox (joke :D) , d’essayer de cabler la playstation. Cela donnera déjà une meilleur expérience de jeu et “liberera” le réseau de ces interférences

 

Votre TV LG pose aussi pas mal de soucis niveau interférence.

 

par déduction, sachant que vos décodeurs sont en wifi booster et donc proche de cette TV et Playstation, cabler tout va être difficile je pense.

 

Est ce que le wifi booster proche de ces appareils n’est pas trop “enfermé” dans un meuble ou entre d’autre appareil ? (Ou derrière la TV par exemple)

Commenter