Question

Connexion de tres mauvaise qualité et toujours aucun changement!


A QUAND LE RESPECT DU CLIENT ET UN DEDOMMAGEMMENT POUR LES CLIENTS QUI PAIENT POUR UN SERVICE MEDIOCRE ET UNE CONNEXION LAMENTABLE ? !!! ?
Nous sommes en 2017 et toujours aucune connexion correcte !!! Pourquoi devons nous payer le prix plein ?
A quand une amelioration de la ligne pour Faulx-les-Tombes ???
Toujours des promesses mais toujours rien à l'horizon !

4 commentaires

Badge +4
a cela il faut poser la question a la CEO

quand a savoir si une vitesse honorable sera disponible cette année, il est possible que non.

vous pouvez déja tenté de faire le test via http://proximus.be/vitesseinternet.

pour la suite proximus suit la directive EU sur l'agenda numérique européen qui prévois une connexion minmale de 30mbps pour 2020

http://economie.fgov.be/fr/consommateurs/Internet/Agenda_numerique/
http://economie.fgov.be/fr/consommateurs/Internet/Agenda_numerique/plan_internet_tres_haut_debit_belgique/

https://ec.europa.eu/digital-single-market/broadband-europe
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Effectivement pas terrible la situation à Faulx-Les_tombes: 22% 30 Mbps (VOO et/ou Px)
http://www.bipt.be/fr/consommateurs/internet/qualite-de-service/cartes-de-couverture-de-lacces-fixe-a-la-large-bande

Alternative éventuelle (temporaire) avec des limites (15 GB ou 30GB(+100GB entre0h-7h))
https://www.orange.be/fr/produits-et-services/easy-internet-home
http://apps.orange.be/gis/jsp/index.jsp?language=fr
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Des paroles des paroles toujours rien que des paroles ......
Badge +4
non, ce n'est pas que des paroles, les collaborateur le disent aussi que cela bouge.

c'est l'Europe qui impose. pour 2020 et proximus suit la directive. regardez donc les A.G. de proximus.