Connexion des plus lentes


Puisqu'une image vaut plus que mille mots :




À près de 80€ par mois pour un pack qui promet 'jusqu'à 70 Mbps', j'avoue que je commence à saturer... Tout comme ma connexion qui recherche sur une recherche Google, en fait...


Même ma connexion cellulaire va plus vite, avec du 18,42 en up et du 2,75 en down...


Code postal : 6730


J'aimerai savoir si Proximus compte faire quelque chose, où bien si les clients vivant à la campagne seront à jamais condamnés à payer des sommes astronomiques pour un débit préhistorique tout ça car ils ont fait le choix de ne pas vivre dans une grande ville...

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Pierre,


Pas sur que cela aille mieux dans les 'grandes villes'


Voir le post de @molitor hier, ou ceux de @home..


Bàv
Bonjour Pierre,

J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant votre numéro de ligne ou de client, ainsi que le lien de ce post.

Bien à vous,
C.R.
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Bienvenue au club Pierre.


Mais keneni, jamais vous n'aurez du 70 mbps.


C'est juste un filet à nigauds (comme moi, car je suis également tombé dans le piège aussi).


PS: les clients qui vivent à la campagne... ils s'en fouttent. (plusieurs amis sont dans votre cas).
Bonjour,


Je suis dans le même cas, c'est super lent et pour le support technique la vitesse est normal.



PS: On m'a fait changer la Bbox 2 par la 3 mais le problème est identique.



Je pense qu'il n'y a pas d'autre choix que de changer d'opérateur, parole que l'on m'a dite au téléphone au support Proximus ...








Bonjour Mickael,
N'hésitez pas à me communiquer votre n° de ligne ou de client Proximus par message privé afin de pouvoir analyser votre ligne.
Bien à vous,
L.M.
@Alain, j'habite en pleine campagne et j'ai la VDSL2 dans mon village :



Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
@Véronique


Ne vous en vantez pas. Votre capture d'écran signale que cela 'est plus rapide que 74% de la Belgique'


Dans le petit village où je passe quelques jours il y a 4,6 Mbps


Bàv


Niveau d'utilisateur 4
Badge
vive la retouche 'photoshop'.... idée


Cela étant dit, depuis que je remue un peu le bazard et comme par hasard, je suis passé à presque du 40MPBS alors qu'au début, si j'aurais fermé ma gueule, je serais resté à du 10MBPS avec un service facturation me disant 'soyez heureux, vous avez l'adsl, non !!!????, ne vous plaignez pas, certaines personnes n'ont que du 1MBPS....'.


Allé, vivement que je me tire de cette boite.
Pas de nouvelles 😞 ???
Rooo Il y en a qui ont de la chance .... moi je reste avec mon nez dans le mur ....
Il y en a marre de proximus et ses mensonges !!!! http://www.speedtest.net/?post_id=10207360264474375_10207360264194368#_=_" target="_blank
Bonjour ,J'ai bien
lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à
me contacter par message privé en m'y indiquant votre n° de ligne fixe ou numéro de client Proximus.
Bien à
vous,
Leila

Bonjour,


Si l'on pouvait payer pour ce que l'on reçoit, je comprendrais..., mais ce n'est certainement pas le cas


Proximus n'en a rien a cirer, quand on voit ce que l'on à chez VOO (preuve à l'appui), à méditer sérieusement!!!


Moi aussi je rame pas mal par rapport à ce que l'on devrait avoir.


Dans un village près de chez moi, les habitants ont fait une pétition pour avoir la VDSL2 ^^




Et ça a fonctionné, quelques mois plus tard, une borne VDSL2 a été implanter. Mais bon, c'est quand même malheureux d'en arriver là.
Je ris.... vous croyez que le monde c'est fait en 1 Jours..... Adsl, fait chier c'est lent a quand le VDSL, Oh Vdsl fait chier a quand le vectoring, Oh Vectoring fait chier a quand le Vectoring 2..... certe je comprend que pour beaucoup c'est frustrant mais vous imagine bien que le Pays ne fait pas 2km carré. Que quand une technologie est au point on doit déja tout rechanger, oui y en a qui sont privillegie mais malheureusement faut prendre sont mal en patience.


Pour exemple, a Waremme VOO a rénové tout un reseau et vous savez quoi?? les clients ne peuvent meme pas avoir un VOOCORDER alors que tout est nouveau

Commenter