Question

Connexion devenue super lente (5-7Mbps!) impossible de regarder la TV


Niveau d'utilisateur 2
  • Etoile montante
  • 14 commentaires

Bonjour,

 

je suis en VdSL 2 profiel 100/30 a 350m du DSLAM. Depuis 1-2 semaine la connexion est devenue si lente que j’ai du mal à travailler en ligne mon VPN décroche sans arrêt! On ne peut même pas regarder la TV!

J’avais de manière stable des débits de 90/28. Aujourd’hui je suis à 7/15!

Il y a-t-il des problèmes sur la ville de Gand (Gent)?
Merci

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Apres reboot, ca a finit par remonter assez rapidement. Je mesure 90/22 sur profil 100/30. Donc c’est plutôt bon.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains que les collaborateurs de Proximus ne seront plus présent sur ce forum publique avant lundi

Si ces résultats sont obtenus en câble utp/ethernet, je ne peux que suggérer de faire :

un “restart” Bbox (éteindre / allumer)

un “hard reset” (bouton rouge en arrière)

https://setuprouter.com/router/belgacom/b-box-3/reset-router.htm

 

Si la situation ne s’améliore pas, il me semble opportun de contacter le 0800 33800 support technique

 

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Ca a l’air de s’améliorer. Je suis en 70/20 maintenant :grinning: Trop efficace ce forum!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Dje64 Votre ligne est a du 100/30 

 

Votre soucis est toujours présent ou totalement résolu avec le reboot ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

100/30 brut -> +/- 90% net

Commenter