Question

Connexion hotspot wifi partout


Bonjour,

Impossible d’avoir une connexion wifi ou 3Gà La Panne (digue), je suis abonnée et j’ai souscrit au wifi partout.

Merci d’avance


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vacancière

Sur quel appareil ? Ordinateur ou GSM?

 

Bonjour Sophie,

Je suis sur ordinateur, et impossible de transformer mon gsm en point d’accès.

Bref, l’année dernière, j’ai pris un abonnement tout à fait inutile, la connection était très lente ,70 k en une heure, impossible d’avoir accès à n’importe quel site.

Compte tenu de mon état de santé, je n’ai pas la possibilité de marcher 1 km et de m’asseoir sur un banc là où il y aurait peut-être un signal.

Cordialement :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vacancière 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de gsm avec lequel vous voulez faire un partage de connexion ou me dire si c’est celui qui se termine par 658 svp ?

Pourriez-vous aussi me dire pourquoi vous ne savez pas faire de partage de connexion avec votre mobile, est-ce que vous n’y parvenez pas ou est-ce que ce n’est techniquement pas possible avec votre mobile ?

Bonjour David, j’avais une carte sim dans ma clé vodafone (ordi) et comme je n’avais pas de connection avec cette clé, j’ai mis la carte sim dans mon gsm afin de le transformer en point d’accès sans succès.

J’ai contacté le service technique avec le numéro que vous avez mentionné (658),  et lorsque j’ai expliqué mon problème et demandé s’il y avait du réseau où je me trouvais, il m’a été répondu que seule la police était autorisée à me localiser.

J’ai donc abandonné, et rentré la carte dès mon retour. Le numéro, je ne m’en souviens plus.

Cette année, j’ai acheté une carte sim avec quelques Gb et je ré-essayerai de me connecter….

Je ne perdrai que 5 euros si cela ne fonctionne de nouveau pas ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vacancière

Si vous avez à nouveau besoin d’aide, revenez vers nous :-)

Est-ce que wifi hotspot fonctionne dans la voiture 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @NINJA62 , 

Le Public Wifi peut effectivement fonctionner dans la voiture si vous êtes connecté comme il faut sur un Proximus Public wifi 😉

Commenter