Répondu

Connexion impossible Xbox one


Niveau d'utilisateur 1
Comme le sujet précédent est mis en résolu, je le re post.
Connection impossible aux Xbox live, NAT indisponible et ceci depuis dimanche matin.
Ou alors double NAT, IP indisponible. Vérification dans ma Bbox2 les ports s'ouvrent bien pour la bonne IP de ma console. UPnp indisponible.
Apparemment cela touche les joueurs de Belgique via Proximus. http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-54522215-1-0-1-0-impossible-de-ce-connecter.htm

Merci de vos réponses
icon

Meilleure réponse par EtienneL 19 December 2017, 13:08

Afficher l'original

58 commentaires

Bonjour à tous,
Le problème est identifié, nos équipes sont occupées à trouver une solution.
Merci à tous pour votre patiente et votre compréhension.
Romain
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir, j ai aussi le meme probleme depuis dimanche impossible de me connecter le nat joue a yoyo un coup non disponible puis ouvert puis modere etc... j espere que le problème sera vite regler merci d avance.
Badge +4
Et toujours pas de réactions de la part de Proximus sur ce post ?

wait and see.

DanielV à fait remonté le problème pour call of duty a un autre niveaux que le service technique, il reviendra ici aussi, ou un autre de ces collègues. il faut parfois quelque-jour pour les avoirs sur un post.

les collaborateur ne travaille pas tout le temps avec la version web, mais bien plus avec un logiciel qui regroupe les 5 canaux de communication..

donc patience.
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à tous,
Le problème est identifié, nos équipes sont occupées à trouver une solution.
Merci à tous pour votre patiente et votre compréhension.
Romain

Merci de nous remonter les infos, ça serait cool de savoir ce que c'est.
Merci à l'équipe technique
Bonjour, cela fait 4 jours que l on est patient, on comprend que vous devez trouver le soucis et le regler. Mais essaier de vous mettre a notre place car pendant 4 jours impossible de ce connecter ou quand on y arrive impossible de jouer en attendent on paye du xbox live pour rien car on peux pas en profiter.
Badge +4
et? qu'est-ce 4 jour sur une vie?

Tant que vous ne perdez pas un bras, ce n'est pas trop grave. dans une semaine il y aura de quoi réellement s'inquiéter. ok vous allez perdre un peut d'argent, mais les collaborateurs n'ont que 2 mains pour écrire sur 5 canaux
Si on doit compter le nombre de soucis avec la connection pour la xbox il y a plus que 4 jours alors,si vous le prenez comme sa. Et désoler de raler mais en attendent comme je vous ai dit on paye internet asser chère il me semble et en plus le xbox live donc vu que l'on peux pas s'en servire en gros on paye pour rien. Mais bon esperont que sa mettra pas 4 jours en plus pour regler le soucis
pour le coup je suis pas du genre a me plaindre sur les forum en général j'attend juste que cela ce règle mais hel n'à pas forcément tord il y'à beaucoup de problème chez proximus j'en veux pour preuve que mon dernier soucis remonte à 1 mois tout au plus ou ce fut une vrai galère pour changer une simple box technicolor que j'ai du renvoyé plusieur fois parce que l'on me donnais sans arret la mauvaise sans parlé des problème de connexion plus que fréquent . ma copine habite à auxonne donc je suis aussi souvent en belgique quand france et je peux affirmé que j'ai largement plus de soucis chez proximus que chez sfr . donc bon ce plaindre oui ces pas la solution mais donner des argument du genre ca va arrète de ralé ces pas la mort ces pas non plus s qu'on à envie d'entendre quand tu va travaillé pour te payer ta connection internet etc
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour à tous,
Le problème est identifié, nos équipes sont occupées à trouver une solution.
Merci à tous pour votre patiente et votre compréhension.
Romain


Allez, un peu de patience et tout rentrera dans l'ordre

et? qu'est-ce 4 jour sur une vie?

Tant que vous ne perdez pas un bras, ce n'est pas trop grave. dans une semaine il y aura de quoi réellement s'inquiéter. ok vous allez perdre un peut d'argent, mais les collaborateurs n'ont que 2 mains pour écrire sur 5 canaux


Si vous partez en voyage et que pour une raison x ou y votre avion est bloqué 4 jours sur le tarmac, ça va vous faire rire ?
Vous n'allez pas perdre un bras, vous allez perdre un peu d'argent mais ça m'étonnerait que ça vous fasse plaisir.
Je vous ai demandé hier si vous étiez concerné par le problème et n'ai pas eu de réponse...donc j'en conclus que non et qu'une fois encore comme sur plein de posts du forum, vous venez troller.
Je sais...la liberté d'expression...vous n'êtes pas le seul à vouloir discuter sur le forum, mais si le monde était tout beau et tout gentil, ça se saurait..
Les gens sont en colère et frustrés, vous ne l'êtes jamais ?
Je vous rappelle également la définition du mot forum : en informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers.

Ca ne vous plait pas ? Passez votre chemin, il y a d'autres sujets ou vous pourrez aller vous amuser.
Connexion impossible sur ma one x jai une bbox3 sagem pourriez vous lancer la maj ?
Soroge willy 061534087
Je suis au boulot , est-ce que c'est résolu ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
j'ai reçu 2 firmware différent pour ma bbox et ca na pas résolu le problème
Bonsoir, moi comme soucis ma console ( xbox 360 ) ne se connecte pas au xbox live mais il y a un accès à Internet. J’ai passer 3h avec le support de Microsoft et ils m’ont dit que le problème venais de l’operateur Donc vous.. j’espere avoir des nouvelles assez rapidement..

Cordialement, jean - françois.
Bonsoir , pourrait-on avoir un état d'avancement du statut de la part de Proximus ? Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
proximus s'en tape de nous ,il faudrait boycotter
Problème résolut le xbox live est entièrement ouvert pour nous , enfin ! Juste on pourrais savoir la source du problème ?

Cordialement, Jean-François
Merci jfd pour l'info.
Niveau d'utilisateur 1
Effectivement ça à l'air de fonctionner. L'origine de la panne ça serait intéressant merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Connexion instantanée...en effet, tout semble ok.
Merci
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour le probleme a l air d etre regler chez moi aussi merci a tous ceux qui ont repporter le probleme et a proximus de l avoir regler merci ?
Moi ça ne marche toujours pas... Le problème n'est pas résolu et impossible de trouver la source du problème...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour à tous,

Le problème avec la Xbox est résolu depuis ce matin 6h, pourriez-vous tester et nous faire part des résultats svp ?

Karim
Badge
Serait-il possible d'avoir une explication plus concrète du problème qui a été résolu ?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à Tous,

Update du souci de connexion sur XBOX:

Le souci sur le réseau est maintenant résolu.

Il s'agissait d'un élément défectueux sur un routeur.

Si néanmoins, vous rencontrez toujours un souci, n'hésitez pas à vous manifester.

Merci pour votre collaboration
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

En effet, comme communiqué sur le forum,

Nous avons identifié hier l'origine du souci et reçu confirmation que l'élément défectueux sur le réseau a été remplacé.

Tout est rentré dans l'ordre.

Si vous rencontrez encore un souci avec votre console Xbox, n'hésitez pas à nous en faire part.

merci

Commenter