Répondu

Connexion impossible Xbox one


Niveau d'utilisateur 1
Comme le sujet précédent est mis en résolu, je le re post.
Connection impossible aux Xbox live, NAT indisponible et ceci depuis dimanche matin.
Ou alors double NAT, IP indisponible. Vérification dans ma Bbox2 les ports s'ouvrent bien pour la bonne IP de ma console. UPnp indisponible.
Apparemment cela touche les joueurs de Belgique via Proximus. http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-54522215-1-0-1-0-impossible-de-ce-connecter.htm

Merci de vos réponses
icon

Meilleure réponse par EtienneL 19 December 2017, 13:08

Afficher l'original

58 commentaires

Bonjour à tous,
Le problème est identifié, nos équipes sont occupées à trouver une solution.
Merci à tous pour votre patiente et votre compréhension.
Romain
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

Comme beaucoup, allcolor nous demande une explication plus concrète:

Il s'agissait d'un élément défectueux sur le réseau.

1 carte d'1 routeur basé à l'étranger qui ne fonctionnait plus correctement.

Tout est maintenant rentré dans l'ordre.

Merci pour vos retours et réactions.

Cela nous aide énormément, sans aucun doute.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Comme indiqué dans le précédent post, mon Nat fait du yo-yo aussi.
Avant le problème, la connexion aux services xbox live était instantanée.
Ici, il faut insister pour avoir la chance de réussir à se connecter.
Redémarrer le modem ne change rien.
La console a été réinitialisée et il m'a fallu plusieurs heures pour pouvoir retélécharger mon profil complet.
Pour ma part légère amélioration hier je ne pouvais même pas me connecté au live sur ma 360 maintenant oui en revanche ma one je suis apparement connecté au live mais rien ne marche
Badge +4
Et toujours pas de réactions de la part de Proximus sur ce post ?

wait and see.

DanielV à fait remonté le problème pour call of duty a un autre niveaux que le service technique, il reviendra ici aussi, ou un autre de ces collègues. il faut parfois quelque-jour pour les avoirs sur un post.

les collaborateur ne travaille pas tout le temps avec la version web, mais bien plus avec un logiciel qui regroupe les 5 canaux de communication..

donc patience.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour à tous,

Le problème avec la Xbox est résolu depuis ce matin 6h, pourriez-vous tester et nous faire part des résultats svp ?

Karim
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

En effet, comme communiqué sur le forum,

Nous avons identifié hier l'origine du souci et reçu confirmation que l'élément défectueux sur le réseau a été remplacé.

Tout est rentré dans l'ordre.

Si vous rencontrez encore un souci avec votre console Xbox, n'hésitez pas à nous en faire part.

merci
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à tous,

Comme beaucoup, allcolor nous demande une explication plus concrète:

Il s'agissait d'un élément défectueux sur le réseau.

1 carte d'1 routeur basé à l'étranger qui ne fonctionnait plus correctement.

Tout est maintenant rentré dans l'ordre.

Merci pour vos retours et réactions.

Cela nous aide énormément, sans aucun doute.


Bonne réactivité du service technique.
Pour ma part tout est OK et merci pour l'explication.
On peut je crois mettre ce post en résolu.
👍 Good Job😀
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Merci à tous et bon amusement avec votre console

Etienne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec Plaisir.

Bonne journée à tous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Froudich,

Avec plaisir.

Etienne
Idem. NAT indisponible quand je le teste sur la Xbox One ... depuis hier ... un responsable ici qui peut donner un feedback ?
Je viens d’appeler Proximus. Il n’y a encore rien de déclaré chez eux. Pour que ca bouge, il faudrait que plusieurs personnes ayant le même spuci appellent. Histoire que ca remonte plus vite. A bon entendeur ...
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Je viens d’appeler Proximus. Il n’y a encore rien de déclaré chez eux. Pour que ca bouge, il faudrait que plusieurs personnes ayant le même spuci appellent. Histoire que ca remonte plus vite. A bon entendeur ...
Je leur ai téléphoné hier et apparemment je n'étais pas le seul...
Niveau d'utilisateur 1
Allez go, on leur téléphone 😤
Niveau d'utilisateur 1
Je viens d'appeler RAS chez eux voir du coté de Microsoft qui me disent. Je connais quelqu'un qui est chez un autre FAI et il a pas de problèmes avec sa ONE. Que faire???
Badge
Moi depuis dimanche, il y a des problèmes de routage et de paquet perdu, si je fais des traceroute, après la machine xxx.adsl-dyn.isp.belgacom.be les 3/4 hops suivants (chez proximus) tombent en timeout...

Et ce pour pleins de sites.
Bonjour a tous,comme je vois on est de plus en plus a avoir un soucis de connection avec proximus sur nos xbox one, sa commence a bien faire car tout le week end on a eu que tes coupures ou alors le peu que l'on est connecter et bien impossible de jouer tellement sa lag.
J'espère que proximus va vite regler ce soucis car en plus de payer internet on paye un abonnement xbox live donc j'aimerai ne pas payer pour rien 😡
Bonjour,

Problème identique... j'ai même refait une configuration d'usine ... mais toujours des coupures voir impossible de se connecter au XBox Live... code 0x800705b4

Je viens de contacter Assistance Microsoft... et la dame m'a dit qu'ils ont des centaines de problèmes similaires et TOUS des belges 😞.... donc tout est en ordre chez eux et de voir avec mon fournisseur d'internet.... je me demande bien ce que Proximus va me dire alors que mon internet fonctionne parfaitement 😞
Niveau d'utilisateur 1
Peut-être Skynet : Le soulèvement des machines. Blague a part il faut téléphoner car il leurs faut plusieurs plaintes pour investiguer
Badge
Exemple, un tcptraceroute vers www.proximus.be, ça donne chez moi:
Tracing route to www.proximus.be:80
1 35 ms 192.168.1.1 TimeExceeded
2 149 ms 1.32-201-80.adsl-dyn.isp.belgacom.be [80.201.32.1] TimeExceeded
3 2002 ms timed out
3 2001 ms timed out
3 9 ms 10.244-183-91.adsl-static.isp.belgacom.be [91.183.244.10] TimeExceeded
4 2002 ms timed out
4 2015 ms timed out
4 15 ms lag-25-1000.ibrmar4.isp.belgacom.be [91.183.246.184] TimeExceeded
5 17 ms lag-20-1000.idrmar2.isp.belgacom.be [91.183.246.136] TimeExceeded
6 12 ms lag-60-1000.pepfia02gam2.isp.belgacom.be [91.183.240.3] TimeExceeded
7 13 ms 25.24-238-195.static.isp.belgacom.be [195.238.24.25] TimeExceeded
8 15 ms 74.16-13-195.static.isp.belgacom.be [195.13.16.74]:80 Synchronize, Acknowledgment (port open)

Et en gros, ça me perd des paquets aussi vers les dns, j'utilise ceux de google (8.8.8.8/8.8.4.4) et c'est vraiment chiant.
Badge
C:\Program Files (x86)\tcproute>tracert 8.8.8.8

Détermination de l’itinéraire vers google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]
avec un maximum de 30 sauts :

1 2 ms 2 ms 2 ms 192.168.1.1
2 44 ms 128 ms 181 ms 1.32-201-80.adsl-dyn.isp.belgacom.be [80.201.32.1]
3 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
4 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
5 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
7 * * 15 ms 94.102.160.23
8 15 ms 14 ms 15 ms 72.14.195.58
9 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
10 16 ms 15 ms 15 ms 216.239.59.181
11 19 ms 20 ms 20 ms google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]

Itinéraire déterminé.
C:\Program Files (x86)\tcproute>tracert 8.8.8.8

Détermination de l’itinéraire vers google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]
avec un maximum de 30 sauts :

1 2 ms 2 ms 2 ms 192.168.1.1
2 44 ms 128 ms 181 ms 1.32-201-80.adsl-dyn.isp.belgacom.be [80.201.32.1]
3 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
4 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
5 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
7 * * 15 ms 94.102.160.23
8 15 ms 14 ms 15 ms 72.14.195.58
9 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
10 16 ms 15 ms 15 ms 216.239.59.181
11 19 ms 20 ms 20 ms google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]

Itinéraire déterminé.


Pour le novice que je suis 🙂 , cela veut dire qu'ils ont changé qq chose chez eux et que l'on a perdu où que l'on perd des trucs 🙂 ..... je suis dans la file d'attente au téléphone (encore 10 devant)
Badge
Ben y a un problème dans leur infrastructure je dirais... il y a des machines entre nous et la machine cible qui ne répondent pas correctement... si d'autres personnes pouvaient voir si ils ont aussi un problème en faisant un tracert (sous windows), un traceroute (sous linux) ou un tcproute (windows : https://www.elifulkerson.com/projects/tcproute.php ) ou un tcptraceroute (linux) vers plusieurs site...

moi c'est consistant... après xxx.adsl-dyn.isp.belgacom.be ça merde.
je suis en ligne avec ... il me parle de soucis avec le jeux Call Of Duty ?? on est bien d'accord que c'est en général avec tous les jeux et simplement à la connexion (enfin chez moi c'est cela)

Commenter