Connexion instable


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

Panne totale de lundi matin a mardi après midi depuis lors pixellisation tv par moment et de nouveaux box se reinitialise ce soir . Un technicien devait passer mardi je ne l ai point vu et on s approche week-end !!!!!


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @billy112   Est ce que le soucis a été résolu entre temps ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Désolé pas vu la réponse.  En fait l image pixellise encore sur un des deux tv et pas l autre . Décodeur v7 raccordé au WiFi booster. Je ne  sait pas lequel des deux est en cause. Reset des deux . Tranquille environ un jour et ça recommence mais de manière aléatoire et non continue

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Est ce qu’en connectant en direct au modem, le soucis est toujours présent ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, impossible de le connecter en direct toutefois seconde tv et deuxième décodeur tv c est ok et eux raccorder en cpl . Pour mon estime échange décodeur v7 et  WiFi booster  sauf si vous voyez autre choses ça tous les test on été faits avec le 0800 merci pour le suivi bav

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @billy112 et merci pour ce complément d’information :wink:

Donc, en conclusion, on a un décodeur qui fonctionne bien qui est raccordé par courant CPL et un autre qui est raccordé au Wifi-booster rencontrant des problèmes de pixelisations. 

Pour moi, ces pixelisations sont dues au wifi et donc à la transmission du signal entre votre modem et votre wifi booster. 
J’ai donc fais quelques vérifications au niveau signal wifi 5.0Ghz entre modem et wifi booster mais apparemment votre wifi booster n’est pas correctement connecté au modem. 
D’où ma question, sur quelle position est placée le petit “switch” à l’arrière de ce wifi booster et de quelle couleur est le témoin “link quality” svp ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci pour le suivi , il y avait eu une batterie de test et aujourd'hui on va m envoyer un nouveau Wi-Fi booster pour voir si ça améliore la situation.  Je vous tiens au courant .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour le suivi , il y avait eu une batterie de test et aujourd'hui on va m envoyer un nouveau Wi-Fi booster pour voir si ça améliore la situation.  Je vous tiens au courant .

Bonjour @billy112 , 

D’accord. Merci pour votre suivi aussi :wink:

Commenter