Connexion instable


Bonjour,apparemment plusieurs personnes ont des problèmes, chez moi cela fait plusieurs jours que j'ai des coupures et aujourd'hui c'est toute les mêmes pas 15 minutes.J'ai effectué un reset mais rien ne change ?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Olivierbri

Il y a effectivement un problème sur votre ligne qui nécéssite le passage d’un technicien. 

Quelles sont vos disponibilités dans les jours à venir? Pourriez-vous ajouter votre numéro de gsm dans votre profil privé? 

Bonsoir,

 

Un installateur est passé ce matin chez moi pour installer internet et tv et la connexion est totalement instable depuis ce matin. La tv et la connexion se coupe toutes les 2min.

 

Le cable de la prise murale et du modem sont correctement branchés et et j’ai déjà redémarré à 2 reprises.

Pourriez-vous vérifier la qualité et la stabilité de ma ligne?

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @jnyck , 

J’ai pu constater que des modifications et réglages ont eu lieu ce 30/12 et apparemment, depuis, cela reste beaucoup plus stable ? 
Aujourd’hui, j’en ai profité pour booster votre débit au maximum. 

Me confirmez-vous de votre côté que tout est en ordre ? 

Merci

Bonsoir, 

 

Ici aussi je suis victime de ces coupures à répétition au long de la journée. 

Ça ne dure jamais bien longtemps mais à force de répétition c'est plus qu'agaçant et cela fait maintenant 5 jours que ça dure…

Bien entendu nous avons tout débranché et rebranché, éteint etc... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @MatthieuHombert , 

Effectivement, il est bien nécessaire de vous envoyer un technicien sur place afin de vérifier : modem, boitier d’introduction, câble d’introduction, … 

En effet, il y a de nombreuses erreurs et il faut vérifier cela afin que vous récupériez une expérience internet optimale :wink:

J’attends donc votre retour : 

  • Pourriez-vous me transmettre vos disponibilités pour la planification du rendez-vous ? 

Merci d’avance :wink:

Commenter